RPGXP comment mettre et avtiver un swich

Fermé
Looser N°1 - 2 sept. 2011 à 08:36
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 24 sept. 2011 à 10:10
Bonjour,

Voila au fait je suis nouveau dans le programme RPG maker XP, j'explore et j'apprends, j'ai déjà un résultat pas mal pour un debout, cependant il y a une chose dont je n'arrive pas a faire, c'est les interrupteurs. par exemple pour activer et désactiver la pluie ou la transformer en tempête, ou activer désactiver un message...

J'ai cherche dans les forums une réponse a ma question toutefois je ne comprend pas très bien comment on doit faire pour mettre en place des interrupteurs et comment les activer/désactiver a loisir

Il y a aussi un autre détail c'est les 2eme, 3eme... page de commandes...

Quelqu'un pourrait-il me faire un petit touto pour nuls? (avec toutes les explications détaillées)

Merci d'avance pour votre collaboration.
A voir également:
  • RPGXP comment mettre et avtiver un swich
  • Smart swich - Télécharger - Divers Bureautique
  • Swich off - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Swich max - Télécharger - Animation

1 réponse

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
24 sept. 2011 à 10:10
Bonjour!
Si tu cherches des tutoriels pour débuter passe par ici http://tuto-rpg.over-blog.com/pages/Sommaire_du_blog-3873750.html et commence par lire les "bases" du mapping et de l'évènement. J'espère que ça va t'aider!
0