Serif drawplus8 ne fonctionne pas sur mon pc
mbellanger
-
SafeMode Messages postés 83 Statut Membre -
SafeMode Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer serif drawplus 8 sur mon PC, celui-ci se lance mais il y'a le sablier qui s'affiche et ensuite nous avons la mention "le programme ne répond pas". C'est un nouveau pc avec windows 7. comment corriger cette anomalie afin de profiter pleinement de ce programme de microapplication.
D'avance merci.
J'ai voulu installer serif drawplus 8 sur mon PC, celui-ci se lance mais il y'a le sablier qui s'affiche et ensuite nous avons la mention "le programme ne répond pas". C'est un nouveau pc avec windows 7. comment corriger cette anomalie afin de profiter pleinement de ce programme de microapplication.
D'avance merci.
A voir également:
- Serif drawplus8 ne fonctionne pas sur mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut a toi ,
Puisque c'est microapplication qui le developpe , et qu'il ne sont pas tres mise a jour ou alors pas a ma connaissance , il faut donc que tu mette en mode compatibilité pour Windows XP ou si sa ne marche pas pour Windows 98 .
Si tu as besoin d'aide , remet un message en me demandant comme faire :)
Au revoir.
Puisque c'est microapplication qui le developpe , et qu'il ne sont pas tres mise a jour ou alors pas a ma connaissance , il faut donc que tu mette en mode compatibilité pour Windows XP ou si sa ne marche pas pour Windows 98 .
Si tu as besoin d'aide , remet un message en me demandant comme faire :)
Au revoir.