A voir également:
- Photos avec barres noires sur Pentax Optio
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
8 réponses
djagh
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
96
13 févr. 2009 à 12:32
13 févr. 2009 à 12:32
Salut,
essayes un formatage de la carte mémoire!
essayes un formatage de la carte mémoire!
salut sa vient de la definition des pixel en mode photo change la resolution . je pense que sa vien de la a+
djagh
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
96
13 févr. 2009 à 12:59
13 févr. 2009 à 12:59
J'ai deja eu le même problème et je l'ai résolut par un formatage, sinon oui tu peut le faire depuis l'appareil ou par l'ordi mais attention tu perdras toutes les photos et vidéos qui se trouvent dessus.
Je viens de changer plusieurs fois de résolution, ça ne change rien.
J'ai formaté la carte SD, ça ne change rien non plus. D'ailleurs j'avais essayé avant de prendre des photos sur une autre carte SD, et les traits horizontaux étaient toujours là !
Mais pourquoi puis-je prendre des vidéos et pas des photos ? Mystère !
En tout cas, je suis coincé :-(
J'ai formaté la carte SD, ça ne change rien non plus. D'ailleurs j'avais essayé avant de prendre des photos sur une autre carte SD, et les traits horizontaux étaient toujours là !
Mais pourquoi puis-je prendre des vidéos et pas des photos ? Mystère !
En tout cas, je suis coincé :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, bein je viens de résoudre le problème qui était similaire à ceux énoncés si dessus, à force de chercher, (formatage carte, réinitialisation appareil et autre bidouilles sans succès)...dans le menu (puis sous-menu réglages), j'ai changé le "nom fichier" qui permet de ranger les photos prises dans un répertoire numéroté(appelé "standart" ) ou de les rangées dans un répertoire au format "date" (ce que j'utilisais) , dans le sous-menu "nom fichier" , j'ai changé "date" par "standart" et cela fonctionne !!
afin de pousser le vice, j'ai re-permutté entre les deux format de "nom fichier", et ça fonctionne à nouveau, cela doit simplement provenir d'un bug du processeur suceptible de se "bloquez" sur une mauvaise interpretaton de l'image (mauvais affichage).
bye
afin de pousser le vice, j'ai re-permutté entre les deux format de "nom fichier", et ça fonctionne à nouveau, cela doit simplement provenir d'un bug du processeur suceptible de se "bloquez" sur une mauvaise interpretaton de l'image (mauvais affichage).
bye
Merci Kreator, mais tu parles bien du Pentax Optio M10 ?
Car dans le menu, je n'ai aucun sous-menu "réglage".
Je ne peux donc pas tester ta méthode :-(
Car dans le menu, je n'ai aucun sous-menu "réglage".
Je ne peux donc pas tester ta méthode :-(
13 févr. 2009 à 12:52
Mais si c'est un problème de carte, pourquoi les vidéos fonctionnent-elles correctement ?