Rendu CINEMA 4D

Fermé
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai créer une intro pour mes vidéos avec Cinéma 4D, mais mon ordi est un netbook donc il faut au mois 48h de rendu pour une vidéo de 9 secondes, donc j' aimerai savoir si quelqu 'un pourrai me faire le rendu sachant que j' ai déjà tout paramètrer. Merci D' avance =)

2 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,quelle version de cinema 4d car elle ne sont pas toutes compatible entre elle,moi j'ai la R11.
0
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j' utilise la R12, enfaite l' autre jour tu m' avais déjà répondu mais entre temps j' ai changé de pseudo
-1
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Pour info et à toutes fins utiles plutôt que de faire des alertes voir ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Prière aussi d'éviter les doublon ... même en changeant de pseudo...
0