A voir également:
- Pentax mz 50 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avez-vous trouvé cette notice PENTAX MZ 50 ?
Si non, faite le moi savoir, je pourrai peut-être vous dépanner.
Cordialement.
Didier
Avez-vous trouvé cette notice PENTAX MZ 50 ?
Si non, faite le moi savoir, je pourrai peut-être vous dépanner.
Cordialement.
Didier
bonjour a tous
etes vous toujours a la recherche de la notice du pentax mz 50 car j en possede un et je vais le mettre en vente dans les prochains jours
cordialement
willy
etes vous toujours a la recherche de la notice du pentax mz 50 car j en possede un et je vais le mettre en vente dans les prochains jours
cordialement
willy
Salut.
Notre ami photographe n'a pas tort, beaucoup de non membres ont des questions parfois irrésolues, ça fait pas mal de temps que je le constate.
Mais en tant que bénévoles, on ne peut pas parfois tout honorer.
Perso, les messages écris n'importe comment et sans bonjour, ou même sans retour m'agacent.
Pour Manu : le pentax MZ-50 est un dinosaure, il sera difficile de trouver une notice.
A moins de courir sur les sites d'enchères e de contacter un très gentil vendeur qui voudra bien te la copier (long, et chiant, je sais).
Ou demander à Pentax France, une copie de mode d'emploi, ce qui te fera attendre au bas mot 1 mois.
J'ai un lien pour un MZ-10, ça y ressemble, apparemment !
http://www6.guidesnmanuals.com/?tdfs=1&kw=Operating+Manuals&term=Operating%20Manuals%20Database%20Management%20Software&term=User%20Guides%20Database%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&backfill=0
Si tu as des questions sur le fonctionnement de ton appareil, n'hésite pas.
Notre ami photographe n'a pas tort, beaucoup de non membres ont des questions parfois irrésolues, ça fait pas mal de temps que je le constate.
Mais en tant que bénévoles, on ne peut pas parfois tout honorer.
Perso, les messages écris n'importe comment et sans bonjour, ou même sans retour m'agacent.
Pour Manu : le pentax MZ-50 est un dinosaure, il sera difficile de trouver une notice.
A moins de courir sur les sites d'enchères e de contacter un très gentil vendeur qui voudra bien te la copier (long, et chiant, je sais).
Ou demander à Pentax France, une copie de mode d'emploi, ce qui te fera attendre au bas mot 1 mois.
J'ai un lien pour un MZ-10, ça y ressemble, apparemment !
http://www6.guidesnmanuals.com/?tdfs=1&kw=Operating+Manuals&term=Operating%20Manuals%20Database%20Management%20Software&term=User%20Guides%20Database%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&backfill=0
Si tu as des questions sur le fonctionnement de ton appareil, n'hésite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche moi aussi la notice pour la Pentx MZ 50, peut-être pouvez vous me l'envoyer DPU44?
Merci d'avance
Stéphanie
si vous la trouve pouvez-vous ne l'envoyer par e mail dadoo06220@sfr.fr
merci