Problème de luminosité ou problème d'écran

Fermé
crysos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 oct. 2011 à 20:22
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 26 oct. 2011 à 20:31
Bonjour,

Cela va faire bientot 1 an que je me suis acheté un emachine e527 , il marchait jusqu'a aujourd'hui très bien , le problème est qu'il supprime toute la luminosité de mon écran , après beaucoup de tentative ... j'ai réussi a la réactiver au minimum , si je l'augmente ou si je le débranche du secteur , il désactive tout et je dois utiliser la touche fn+gauche pour reconfigurer . Autre soucy que je soupçonne d'ètre lié au précident , un bruit venant de derrière mon écran dés que j'use de fn+f6 pour rallumer la luminosité ... si quelqu'un a une idée de ce qui cloche , ou mieux , de ce que je peux faire pour ètre débarassé de ce problème ... Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 43
26 oct. 2011 à 20:31
a tu esayer de regler la luminositée dans les option d'energien :
demarrer => paneau de configuration => option d'alimentation
et la ti clic sur modifier les paramétres de mode en face su ode selexionée (usage normal ,performance elevées...)et dans ce menu tu regel la luminositée de ton mode sur secteur comme sur batrie
0