Les montages

Morgane57145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerai faire un montage qui serai de mettre 5/6 photos de personne sur un bon fond mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et comment faire est ce que vous pourriez m aides svp merci d avance

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Morgane,

Tu peux faire ça avec tous les logiciels de manipulation et de traitement d'images et ce qui est bien c'est que les logiciels qui seront à ta portée puisque tu débutes et que tu dois apprendre le B-A BA sont gratuits. Perso je n'en ai qu'un à te proposer qui soit vraiment simple, élémentaire et performant pour peu que tu lui mettes tous ses plugins c'est PhotoFiltre et les plugins (gratuits) sont sur la page du PhotoFiltre payant ICI. Pour ce qui est des plugins je te conseille l'installeur automatique qui permet de les installer tous en une seule fois sans que cela soit une opération fastidieuse PhotoFiltre Plugins Pack II. PhotoFiltre sans ses plugins n'est pas ce qui se fait de plus performant mais avec ses plugins on arrive à faire des trucs assez sympas, quelques exemples ICI...

Luke.
0
Morgane57145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp et avec photofiltre c gratuit? tout es expliker?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Avec PhotoFiltre non seulement tout est gratuit mais c'est avec GIMP et Photoshop le logiciel pour lequel il y a le plus de tutos, contrairement aux autres pour lesquels il y en a très peu ou pas du tout. Si tu tapes "tutos photofiltre" dans Google tu te retrouves avec ~263 000 résultats, de quoi voir venir et apprendre pas mal de choses: https://www.google.fr/search?hl=&q=%22tutos+photofiltre%22&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR393FR393&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
En cas de besoin tu as toujours ce forum et pour éventuellement des petits trucs tu peux aller sur mon blog et me joindre par le formulaire contact: http://www.luke.blogit.fr/contact.html

Luke.
0