Problème outil cut 3ds max
Fermé
coxycross
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
7 juil. 2010 à 11:55
satirex - 29 oct. 2011 à 13:19
satirex - 29 oct. 2011 à 13:19
A voir également:
- Problème outil cut 3ds max
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Cut pdf - Télécharger - PDF
7 réponses
En fait non, ça n'a rien résolu. ça a marché au départ mais je pense que j'ai définitivement trouvé la solution. il faut tout simplement configurer la vue en haut à gauche. Si vous etes en perspective ou orthographique basculez plutot sur la vue (gauche, droite ou arriere etc ...) qui vous interesse. Ca devrait marcher !
Sinon j'abandonne ^^
Sinon j'abandonne ^^
abdescreation
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
1
Modifié par abdescreation le 7/08/2010 à 17:12
Modifié par abdescreation le 7/08/2010 à 17:12
essaie de supprimer le polygone et vérifie s'il n'y a pas un polygone derrière celui que tu viens de couper...enfin s'il n'y a pas un double tu refaite le polygone
bonjours, j'ai exactement le même problème svp quelqu'un peut m'aidé je suis bloqué la dessus depuis un bout de temps. merci
Eh bien moi aussi je bute depuis 1h sur le meme bug ! Si quelqu'un a la solution merci de partager... Pourtant j'en suis loin dans la modélisation , j'ai coupé des centaines de fois mais là ça veut plus. On dirait qu'il y a un snap sur la fonction cup, je peux plus couper une face en deux là ou je veux !
Franchement c'est soulant 3Ds max, il y a toujours une fonction qui décide de faire ch*** et tu mets toujours 3 plombes à trouver la solution !
Merci
Franchement c'est soulant 3Ds max, il y a toujours une fonction qui décide de faire ch*** et tu mets toujours 3 plombes à trouver la solution !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, bizarement ça marche sur toutes les vues (coté de la voiture, arriere...) mais sur l'avant ça marche plus. Dès que je me met sur la vue avant ça veut plus. J'en apelle aux plus confirmés de 3Ds max pour débloquer notre soucis
Encore merci
Encore merci
Bon bah, sur un coup de chance je viens de trouver !!
En tout cas , pour moi ça a marché. Il m'a suffit de cliquer droit sur le viewcube et cliquer sur "réinitialiser avant". Voilà, je sais pas si ça marchera pour vous , essayez toujours.
En tout cas , pour moi ça a marché. Il m'a suffit de cliquer droit sur le viewcube et cliquer sur "réinitialiser avant". Voilà, je sais pas si ça marchera pour vous , essayez toujours.