Recherche de logiciel

lekludo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettra de changer le formar de plusieurs de mesphotos. en fait je souhaite tranformer des photos du format JPEG au format bmp. Lorsque je vais de façon séquentiel je perd trop de temp ya t-il pas un logiciel free qui peut prendre simultanément plusieurs photos jpeg et les transforme en bmp (traitement en lot)? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

je crois que XNview le fait

0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Il est un peu curieux que tu ne trouves pas de logiciels de traitement par lots. En effet, bon nombre le font avec plus ou moins d'efficacité.

Hormis Xnview déjà donné, tu as Photo Magician qui est très bien.

Personnellement, j'utilise Light Image Resizer. C'est un véritable bijou dont l'efficacité ne s'arrête pas au traitement par lots.

Bonne journée.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un patch (ou script) dans un log que tu as déjà devrait faire l'affaire .... ;)
(option : traitement par lots)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu as regardé du côté de imagemagick ?
0

Discussions similaires