Recherche de logiciel
lekludo
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettra de changer le formar de plusieurs de mesphotos. en fait je souhaite tranformer des photos du format JPEG au format bmp. Lorsque je vais de façon séquentiel je perd trop de temp ya t-il pas un logiciel free qui peut prendre simultanément plusieurs photos jpeg et les transforme en bmp (traitement en lot)? merci d'avance
je cherche un logiciel qui me permettra de changer le formar de plusieurs de mesphotos. en fait je souhaite tranformer des photos du format JPEG au format bmp. Lorsque je vais de façon séquentiel je perd trop de temp ya t-il pas un logiciel free qui peut prendre simultanément plusieurs photos jpeg et les transforme en bmp (traitement en lot)? merci d'avance
A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est un peu curieux que tu ne trouves pas de logiciels de traitement par lots. En effet, bon nombre le font avec plus ou moins d'efficacité.
Hormis Xnview déjà donné, tu as Photo Magician qui est très bien.
Personnellement, j'utilise Light Image Resizer. C'est un véritable bijou dont l'efficacité ne s'arrête pas au traitement par lots.
Bonne journée.
Il est un peu curieux que tu ne trouves pas de logiciels de traitement par lots. En effet, bon nombre le font avec plus ou moins d'efficacité.
Hormis Xnview déjà donné, tu as Photo Magician qui est très bien.
Personnellement, j'utilise Light Image Resizer. C'est un véritable bijou dont l'efficacité ne s'arrête pas au traitement par lots.
Bonne journée.