2 cartes graphiques sur portable

gilles2211 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilles2211 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon Acer 5750G , quand je regarde sur Aida64 , dans le poste graphiques , il m'indique 2 cartes graphiques..Une Intel HD Graphics Family et une nVidia Geforce GT520M..

https://imageshack.com/

Est-ce possible?
Si oui , pourquoi , a quoi serve les 2? laquelle fonctionne lors de jeu ou pas?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

La intel est une carte graphic de base fournit par le cpu et l'autre est ta vrai carte graphique
0
gilles2211 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc quand je joue , c'est la nVidia qui prend en charge , et lorsque je suis sur inetrnet etc c'est l'intel qui prend?

C'est bien sa.
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ta carte graphic n'est pas tres bonne pour joué a des jeux video d'apres moi.
0
gilles2211 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle fonctionne nickel pour Need for speed Hot Poursuit , Dirt 3 , Race Driver Grid , COD Black ops .
Test drive unlimited 2 va pas trop bien par contre et GTA 4 va plutot bien hors il lag légerement.
0