Recherche

Fermé
MangasRPG Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 00:59
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 9 déc. 2011 à 10:52
Bonjour,
J'aimerais savoir où trouver des graphistes sur Youtube qui font des intros et ou des images.
Plus 2D.



1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 déc. 2011 à 10:52
Bonjour,ces la grande mode en ce moment les intros "youtube".A savoir que sa demande pas mal de temp à réaliser ce genre de chose,pour une intro en animation 3D(cinema 4d+after effect)je dirais qu'il faut au moins une journée pour quelques chose de simple car les temps de rendu sont considérable.Une animation flash est difficile car les flasheurs "bénévole"sont rare.Le plus simple est de réaliser une image fixe avec un défilement de texte.
Balade toi sur les forums de "graphisme" présent par centaine,inscris toi sur celui qui te semble le plus compétent.Sur ce genre de forum il y a souvent une partie demande de création graphique,il ne te reste plus qu'a faire ta demande.
Ou bien une autre solution,souvent les youtuber donne les liens des réalisateurs de leur intros qui ont souvent leur propre chaines également.Il ne te reste plus qu'a leur demander gentiment de te réaliser une intros.
Dernière chose,avant de faire ta demande,précise très clairement(avec croquis,exemple d'autre intros,image....)ce que tu veux,car comme je t'es dis en début de message,il faut pas mal de temp pour ce genre de travail.
0