Samsung WB600 Vos avis.....

Fermé
tintin - 31 janv. 2011 à 23:08
 bibi 8002 - 10 déc. 2011 à 00:44
Bonjour,
Après beaucoup d'hésitation, entre le Pentax X90 et le samsung WB600. J'ai finalement opté pour le samsung.
La visualisation de video par cable HDMI sur TVHD me semble médiocre ou alors m'on cable a un probleme.
Et le rendu des photos passable. Ou alors il faut de tres bonne condition météo
Suis je le seul dans ce cas ou bien je ne sais vraiment pas prendre de photo?????????????

Merci pour vos avis


A voir également:

6 réponses

Si du monde a l'un ou l'autre vos avis me seront précieux merçi.
0
alors
0
Me suis pris le Samsung WB600, j'espere ne pas être déçu ...
0
bibi 8002 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 38
21 avril 2011 à 15:52
Salut,

Moi, il me tente.
j'ai lu diverses critiques sur le Net et elles étaient plutôt encourageantes.
J'aimerais bien avoir d'autres opinions avant mon achat.

cela dit, avant de te demander si tu ne savais pas faire des photos, as-tu pensé qu'il pouvait avoir un problème ? Moi, ça m'est arrivé avec un graveur tout neuf, il ne marchait pas bien... panne au déballage, comme on dit :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et concernant la prise de photo
n'y a t'il pas un moyen d'accelerer le traitement de l'image pour reprendre une photo derriere

car attendre environ 10-15seconde entre chaque prise, c'est pas la joie
0
Salut,
TU peux déjà, dans le menu, faire "photos multiples".
Ensuite, le type - vraiment très serviable - du SAV Samsung m'a dit que pour que l'inscription soit immédiate, il fallait acheter une carte ultra-rapide.
Je ne peux t'en dire plus, mais tu sais que tu as des vitesses d'inscription (je ne m'y connais pas trop).

Cela dit, si tu veux des réponses sur le Samsung, je te recommande de les appeler. Avec moi, ils ont été au top : super sérieux, ils n'avaient pas la réponse, ils m'ont dit : on vous rappelle, le temps de recevoir l'appareil et de vérifier.
Eh bien, ils m'ont rappelé le lendemain pour répondre à mes questions.
0