Dessiner avec tablette graphique

Fermé
JeGalereHELP - 9 déc. 2011 à 21:42
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 10 déc. 2011 à 13:54
Bonjour,
Voilà, j'ai depuis quelque temps une tablette graphique ( Bamboo ) et j'ai commencé un dessin sur photoshop mais je ne sais pas comment repasser les traits puis mettre la colorisation, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, alors si quelqu'un passe par là et peut me répondre pour que je puisse faire mes dessins sur photoshop came fera grand plaisir !

Merci par avence !!


A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
Modifié par ghost187 le 10/12/2011 à 13:55
Bonjour,je ne dessine pas à la palette.Mais l'idéale pour faire ce que tu veu faire ces d'utiliser ILLUSTRATOR si tu as la suite ADOBE.
Sinon tu repasse tout tes traits à la plume,ensuite tu prend la baguette magique(il faut que tes traits"visage..."soit bien fermé)et tu remplis avec le pinceau,une fois finis tout tes remplissage tu peu soit ajouter des ombres en te servant de l'outil densité ou bien faire des sélections en reprenant l'outil plume puis en remplissant.
créer un nouveau calque pour chaque couleur(peau,veste,pantalon....)comme sa tu peu travailler indépendament sur chaqun d'eux.
voici un exemple de coloriage que j'ai fait avec cette méthode(je suis pas un pro,c'était juste un test).
https://imageshack.com/ (le dessin n'est pas de moi évidament)
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0