Retouche fichier .psd sans photoshop ?
YannOu
-
YannOu -
YannOu -
Bonsoir,
Je suis entrain de faire peau neuve à mon site.
J'ai donc commandé un design. Jusque ici impec.
Mais l'idée m'est venue de mettre une version multilingue, et donc les images doivent être elles aussi traduites. Chose à laquelle je n'avais pas pensé avant !
J'ai donc besoin de modifier certain .psd, notamment les titres de mes cadres/menus, mais je ne possède pas photoshop.
J'ai téléchargé le plug-in "Photoshop" pour Paintdo.net, mais sans grand succès, les couleurs/tailles ne sont pas gardés.
Je viens donc vers vous dans l'idée que vous puissez me conseiller sur un éventuel logiciel ou plug-in gratuit pour arriver à mes fins.
Je suis possesseur de Paintdo.net, photofiltre, et Paint Shop Pro 7.
Je vous remercie par avance,
Amicalement, Yann.
Je suis entrain de faire peau neuve à mon site.
J'ai donc commandé un design. Jusque ici impec.
Mais l'idée m'est venue de mettre une version multilingue, et donc les images doivent être elles aussi traduites. Chose à laquelle je n'avais pas pensé avant !
J'ai donc besoin de modifier certain .psd, notamment les titres de mes cadres/menus, mais je ne possède pas photoshop.
J'ai téléchargé le plug-in "Photoshop" pour Paintdo.net, mais sans grand succès, les couleurs/tailles ne sont pas gardés.
Je viens donc vers vous dans l'idée que vous puissez me conseiller sur un éventuel logiciel ou plug-in gratuit pour arriver à mes fins.
Je suis possesseur de Paintdo.net, photofiltre, et Paint Shop Pro 7.
Je vous remercie par avance,
Amicalement, Yann.
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier psd sans photoshop
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Je confirme les dires de Autumn'Tears ainsi que de transat : GIMP ouvre les PSD
Amitiés transat.
Je confirme les dires de Autumn'Tears ainsi que de transat : GIMP ouvre les PSD
Amitiés transat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais me tourner vers GIMP alors.
Je vous tiens au courant !
Amicalement, Yann.
Merci pour vos réponses. Je vais me tourner vers GIMP alors.
Je vous tiens au courant !
Amicalement, Yann.
Re,
Après avoir essayé, je me retrouve confronté au même soucis que sur Paintdo.Net.
Les Tailles/Polices/Effets .. ne sont pas pris en charges lors de l'ouverture des .psd sous Gimp.
Impossible donc de modifier le texte sans qu'il reste sous la même forme. Il fini toujours en noir !!
Je désespère. Je vais voir du côté de Xnview.
Amicalement, Yann.
Après avoir essayé, je me retrouve confronté au même soucis que sur Paintdo.Net.
Les Tailles/Polices/Effets .. ne sont pas pris en charges lors de l'ouverture des .psd sous Gimp.
Impossible donc de modifier le texte sans qu'il reste sous la même forme. Il fini toujours en noir !!
Je désespère. Je vais voir du côté de Xnview.
Amicalement, Yann.
Bonjour,
Pourquoi tu ne télécharges pas la version d'évaluation (30 jours) de Photoshop ? Tout est fonctionnel...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/102956.html
Pourquoi tu ne télécharges pas la version d'évaluation (30 jours) de Photoshop ? Tout est fonctionnel...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/102956.html
+1