Plotter de découpe en panne
isabelle
-
Isabell -
Isabell -
Bonjour,
la tête de mon plotter de découpe Jaguar II ne fonctionne plus. Elle marque "ERROR CHECK MEDIA OR Y MOTOR.
Je suis sans notices, machine acheté en Italie...Je ne sais pas comment faire pour la faire repartir, elle fonctionnait très bien hier....
Qui dois je appeler pour dépanner ce type de machines? Je ne trouve rien sur les pages jaunes (ds le 33).
Merci de votre réponse,
la tête de mon plotter de découpe Jaguar II ne fonctionne plus. Elle marque "ERROR CHECK MEDIA OR Y MOTOR.
Je suis sans notices, machine acheté en Italie...Je ne sais pas comment faire pour la faire repartir, elle fonctionnait très bien hier....
Qui dois je appeler pour dépanner ce type de machines? Je ne trouve rien sur les pages jaunes (ds le 33).
Merci de votre réponse,
A voir également:
- Artcut 2009 cutting plotter
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test 2009 - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Vous avez des revendeurs en France... en particulier du cote de Nantes :
https://fr.search.yahoo.com/search?vc=&vl=&fl=&p=plotter+Jaguar+II&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703
https://fr.search.yahoo.com/search?vc=&vl=&fl=&p=plotter+Jaguar+II&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703
Isabell
oui merci beaucoup, j'ai continué à regarder qd même hier et j'ai contacté le site à Nantes, mais pour l'instant, RAS, ils devaient me recontacter....J'aimerais pouvoir la débloquer avec une "solution magique" ou trouver un dépanneur sur la région, mais, rien pour l'instant de concluant....