Problème Adobe after effect

Fermé
nico1086 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 13:56
 Gaël - 11 déc. 2011 à 15:03
Bonjour, J'ai un problème avec adobe after effect CS5.5 Il ne prend pas les gifs ! Je ne sait pas comment faire ! Aidez moi mercii :)



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
tes images gifs sont animées ou pas ? Si ce n'est pas le cas, il te suffit de convertir tes images en .jpg ou en .png avec Photoshop, Gimp, Microsoft Office Picture Manager, Galerie de photos Windows Live...
Ensuite, tu pourras les importer facilement.
Si elles sont animées, je ne vois pas très bien le but de les utiliser dans After Effects mais tu peux essayer de trouver un logiciel qui décompose les images d'une animation Gif en images classiques puis tu peux ensuite les importer comme séquence d'images dans After Effects.
Si tu veux plus d'aide, donne moi plus de précisions !
0
As-tu vérifié que tes images gif ne soient pas endommagées ? Parce que, j'ai AE CS5.5 sur Windows 7 et il prend parfaitement en charge les images gifs (animées ou pas), et je pense que sur Mac ça doit être pareil. Je te conseille donc de réinstaller ton logiciel.
0