Décalage de couleur à l'impression
alexdmds
-
cecim Messages postés 3688 Statut Membre -
cecim Messages postés 3688 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment un bug dans mon imprimante qui n'arrive plus à superposer les couleur correctement, donc le rouge se trouve décalé par rapport au noir sur l'impression, etc.
Je possède une imprimante HP color Laser et je suis sous Vista.
Existe t-il un logiciel, ou autre, capable de repositionner les couleurs par rapport à des mesures données sachant que les couleurs se décalent toujours du même écart ?
Merci d'avance !
J'ai eu récemment un bug dans mon imprimante qui n'arrive plus à superposer les couleur correctement, donc le rouge se trouve décalé par rapport au noir sur l'impression, etc.
Je possède une imprimante HP color Laser et je suis sous Vista.
Existe t-il un logiciel, ou autre, capable de repositionner les couleurs par rapport à des mesures données sachant que les couleurs se décalent toujours du même écart ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Décalage de couleur à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
2 réponses
Le decalage des couleurs sur une laser couleur est generalement du a un probleme sur la courroie de transfert... Si vous n'avez pas le manuel technique pour la realigner, il vous faudra passer par le SAV...
Bonjour,
dans les logiciels fournis avec l'imprimante, il y a sûrement de quoi résoudre le problème. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé une HP, mais la marche à suivre doit être peu différente : dans propriété de l'imprimante, il y a un onglet entretient. Choisir "alignement des têtes d'impressions" et suivre les instructions.
dans les logiciels fournis avec l'imprimante, il y a sûrement de quoi résoudre le problème. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé une HP, mais la marche à suivre doit être peu différente : dans propriété de l'imprimante, il y a un onglet entretient. Choisir "alignement des têtes d'impressions" et suivre les instructions.