Décalage de couleur à l'impression
alexdmds
-
cecim Messages postés 3582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu récemment un bug dans mon imprimante qui n'arrive plus à superposer les couleur correctement, donc le rouge se trouve décalé par rapport au noir sur l'impression, etc.
Je possède une imprimante HP color Laser et je suis sous Vista.
Existe t-il un logiciel, ou autre, capable de repositionner les couleurs par rapport à des mesures données sachant que les couleurs se décalent toujours du même écart ?
Merci d'avance !
J'ai eu récemment un bug dans mon imprimante qui n'arrive plus à superposer les couleur correctement, donc le rouge se trouve décalé par rapport au noir sur l'impression, etc.
Je possède une imprimante HP color Laser et je suis sous Vista.
Existe t-il un logiciel, ou autre, capable de repositionner les couleurs par rapport à des mesures données sachant que les couleurs se décalent toujours du même écart ?
Merci d'avance !
2 réponses
-
Le decalage des couleurs sur une laser couleur est generalement du a un probleme sur la courroie de transfert... Si vous n'avez pas le manuel technique pour la realigner, il vous faudra passer par le SAV...
-
Bonjour,
dans les logiciels fournis avec l'imprimante, il y a sûrement de quoi résoudre le problème. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé une HP, mais la marche à suivre doit être peu différente : dans propriété de l'imprimante, il y a un onglet entretient. Choisir "alignement des têtes d'impressions" et suivre les instructions.