Merci de mme repondre
dodo4
-
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais modifier des image avec photoshop mais je n'arrive pas a trouver un logiciel , Svp , aider moi a trouver un l'ogiciel qui fonctionne merci :)
<config>Windows 7 / Firefox 8.0.1</config>
<config>Windows 7 / Firefox 8.0.1</config>
3 réponses
Bonsoir
Si tu as photoshop sur ton ordi,tu n'as pas besoin d'un logiciel pour modifier des images,ou alors je n'ai pas compris ta question
Si tu as photoshop sur ton ordi,tu n'as pas besoin d'un logiciel pour modifier des images,ou alors je n'ai pas compris ta question
d'après l'esprit de Mme Soleil qui me parle de temps en temps.
Je dirais qu'il souhaite trouver comment télécharger gratuitement le logiciel photoshop.
Je dirais qu'il souhaite trouver comment télécharger gratuitement le logiciel photoshop.
j'avais bien compris l'idée générale, mais ca en revient a expliquer comment cracker un logiciel, ce qui passe souvent mal sur ce forum a juste titre, pour ca tu as mégaupload et autres sites de téléchargement et de piratage quelconques... mais comme çà dépend de ton OS de ta config systeme et autres parametres, te donner une version TCK c'est prendre le risque de te faire planter ton pc. alors qu'il y'a des tres bon logs gratuits pour travailler tes images, pas besoin de toshop essaie "the gimp" ou "photofiltre" gratos et simple d'utilisation ^^ enjoy