Photos avec des bulles

Fermé
candyred Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 25 août 2006 à 22:26
 i!ii!g - 10 janv. 2012 à 19:21
coucou a tous !
je suis a la recherche d'un programme - je voudrai mettre des bulles anime (en fin que sa bouge quoi) - je dejas vu des photos comme ca sur des blogs -mais je trouve pas le bon programme
avec photofiltre les bulles bouge pas pffff
svp aidez moi
merci d'avance et bonne soire a tous
A voir également:

14 réponses

bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 22
29 août 2006 à 10:06
il s'agit de faire des gif animées sans doutes...

Gimp est capable de faire ca (open source)

@ +
BBphoque
1
ba en fait moi aussi j'aimerai faire des bulles mais qui peut me dire comment sur gimp (je l'ai) on le fait... merci svp de me repondre...
0
moi je y'arrive pas sur GIMP :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 déc. 2006 à 21:26
salut,
essaye avec UnfrEEz, c'est un soft gratos. Il faut juste coller tes différents fichiers image dans la fenêtre du soft puis régler les paramètres ( Délai, Options)
0
unfreez c'est pour faire des image animé mais pa spour faire des bulles prend plutot reptile il est gratuit e il fais des bulles animé
0
reptile est en anglais
0
BBBB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de faire pluiseur montages , ensuite tu met tout dans la fenétre "unfreez" et tu mé "maake animated gif" et sa va dans tes photo et sé bon sé un gif ^^
0
bonsoir je voudrais faire des photos y ajouter avec des bulles
je sais pas il faut peut être un logiciel ou d'autre moyen merci si on me répond bon wend end
0
Hei Bonjour , En faite moa j`ai déjà photophiltre&Un frezz Mé je cherche cmt avoir les brush de bulle , si quelqun a un blog ou jc pourrais les avoir ce seraisq sympa =)
0
L0l0 =D > Born-error
15 mars 2009 à 14:37
https://astucemontage.skyrock.com/11.html
2ième article. Et en plus il y a toutes sortes de montages génial expliquer !
0
As-tu essayé ce site de montages photos qui te permet d'ajouter plein de bulles, étoiles, cadres etc sur tes images ? PicMix.fr ?
0
Pour faire des bulles sur une photo il faut avoir photoimpact comme logiciel mais il est tres compliquer a trouver si tu le télécharge tu ne l'aura que en version d'essai de 30jours !
Voila jespere t'avoir aidée Bisous !
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
27 févr. 2010 à 22:54
Bonsoir,

Avec Gimp dans les animations il y a ça , mais les bulles ne bougent pas , elles ne font qu'apparaitrent

http://img34.imageshack.us/img34/8875/cervinbulles.gif

Bonne soirée

végé


0
Moi osi jessaye de trouver mai jtrouve pa =(
0
slt !!!! il fo ke tu télécharge unfreez en plus de fotofiltre !!!
0
TCHEEKxTRA4SHxBA2BiY
14 juil. 2010 à 17:12
PhotoImpact ^^
0
Vous devez telecharger Photoimpact , Vous metter la photo que vous vouler & Ensuite il y a Animation Gallery qui apparaitera puis vous chercher Easypalette Puis vous chercher les bulles ensuite vous cliquer dessus puis vous metter Play ensuite Save > Enregistrer sous . && Voila C'est dans la poche :D
0
MoI lA bOnNe IdéE
4 juin 2011 à 12:49
Y'a aussi Blinguee s'est super bien et t'as pas besoin de télécharger ni de payer et ni de t'inscricre mais tu ne peut pas mettre de bulles mais pleins de " Giffs "
0