Photos avec des bulles

candyred Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 i!ii!g -
coucou a tous !
je suis a la recherche d'un programme - je voudrai mettre des bulles anime (en fin que sa bouge quoi) - je dejas vu des photos comme ca sur des blogs -mais je trouve pas le bon programme
avec photofiltre les bulles bouge pas pffff
svp aidez moi
merci d'avance et bonne soire a tous
A voir également:

14 réponses

bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il s'agit de faire des gif animées sans doutes...

Gimp est capable de faire ca (open source)

@ +
BBphoque
1
Asta

ba en fait moi aussi j'aimerai faire des bulles mais qui peut me dire comment sur gimp (je l'ai) on le fait... merci svp de me repondre...
0
i!ii!g

moi je y'arrive pas sur GIMP :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
essaye avec UnfrEEz, c'est un soft gratos. Il faut juste coller tes différents fichiers image dans la fenêtre du soft puis régler les paramètres ( Délai, Options)
0
heloise

unfreez c'est pour faire des image animé mais pa spour faire des bulles prend plutot reptile il est gratuit e il fais des bulles animé
0
chanel

reptile est en anglais
0
HHHH

BBBB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dior

il suffit de faire pluiseur montages , ensuite tu met tout dans la fenétre "unfreez" et tu mé "maake animated gif" et sa va dans tes photo et sé bon sé un gif ^^
0
titne

bonsoir je voudrais faire des photos y ajouter avec des bulles
je sais pas il faut peut être un logiciel ou d'autre moyen merci si on me répond bon wend end
0
Born-error

Hei Bonjour , En faite moa j`ai déjà photophiltre&Un frezz Mé je cherche cmt avoir les brush de bulle , si quelqun a un blog ou jc pourrais les avoir ce seraisq sympa =)
0
L0l0 =D > Born-error

https://astucemontage.skyrock.com/11.html
2ième article. Et en plus il y a toutes sortes de montages génial expliquer !
0
spidi

As-tu essayé ce site de montages photos qui te permet d'ajouter plein de bulles, étoiles, cadres etc sur tes images ? PicMix.fr ?
0
iLovexYou

Pour faire des bulles sur une photo il faut avoir photoimpact comme logiciel mais il est tres compliquer a trouver si tu le télécharge tu ne l'aura que en version d'essai de 30jours !
Voila jespere t'avoir aidée Bisous !
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir,

Avec Gimp dans les animations il y a ça , mais les bulles ne bougent pas , elles ne font qu'apparaitrent

http://img34.imageshack.us/img34/8875/cervinbulles.gif

Bonne soirée

végé

0
justine

Moi osi jessaye de trouver mai jtrouve pa =(
0
manon

slt !!!! il fo ke tu télécharge unfreez en plus de fotofiltre !!!
0
TCHEEKxTRA4SHxBA2BiY

PhotoImpact ^^
0
Beibei2inha

Vous devez telecharger Photoimpact , Vous metter la photo que vous vouler & Ensuite il y a Animation Gallery qui apparaitera puis vous chercher Easypalette Puis vous chercher les bulles ensuite vous cliquer dessus puis vous metter Play ensuite Save > Enregistrer sous . && Voila C'est dans la poche :D
0
MoI lA bOnNe IdéE

Y'a aussi Blinguee s'est super bien et t'as pas besoin de télécharger ni de payer et ni de t'inscricre mais tu ne peut pas mettre de bulles mais pleins de " Giffs "
0