Photos avec des bulles

coucou a tous !
je suis a la recherche d'un programme - je voudrai mettre des bulles anime (en fin que sa bouge quoi) - je dejas vu des photos comme ca sur des blogs -mais je trouve pas le bon programme
avec photofiltre les bulles bouge pas pffff
svp aidez moi
merci d'avance et bonne soire a tous
--
nul en informatique -mais j'adore mon ordi ;-)) 

14 réponses

1. il s'agit de faire des gif animées sans doutes...

Gimp est capable de faire ca (open source)

@ +
    BBphoque
    1
    1. ba en fait moi aussi j'aimerai faire des bulles mais qui peut me dire comment sur gimp (je l'ai) on le fait... merci svp de me repondre...
      0
      1. moi je y'arrive pas sur GIMP :/
        0
    2. Contributeur
      salut,
      essaye avec UnfrEEz, c'est un soft gratos. Il faut juste coller tes différents fichiers image dans la fenêtre du soft puis régler les paramètres ( Délai, Options)
      0
      1. unfreez c'est pour faire des image animé mais pa spour faire des bulles prend plutot reptile il est gratuit e il fais des bulles animé
        0
    3. reptile est en anglais
      0
      1. BBBB
        0
    4. il suffit de faire pluiseur montages , ensuite tu met tout dans la fenétre "unfreez" et tu mé "maake animated gif" et sa va dans tes photo et sé bon sé un gif ^^
      0
      1. bonsoir je voudrais faire des photos y ajouter avec des bulles
        je sais pas il faut peut être un logiciel ou d'autre moyen merci si on me répond bon wend end
        0
        1. Hei Bonjour , En faite moa j`ai déjà photophiltre&Un frezz Mé je cherche cmt avoir les brush de bulle , si quelqun a un blog ou jc pourrais les avoir ce seraisq sympa =)
          0
      2. As-tu essayé ce site de montages photos qui te permet d'ajouter plein de bulles, étoiles, cadres etc sur tes images ? PicMix.fr ?
        0
        1. Pour faire des bulles sur une photo il faut avoir photoimpact comme logiciel mais il est tres compliquer a trouver si tu le télécharge tu ne l'aura que en version d'essai de 30jours !
          Voila jespere t'avoir aidée Bisous !
          0
          1. Bonsoir,

Avec Gimp dans les animations il y a ça , mais les bulles ne bougent pas , elles ne font qu'apparaitrent

http://img34.imageshack.us/img34/8875/cervinbulles.gif

Bonne soirée

végé

0
            1. Moi osi jessaye de trouver mai jtrouve pa =(
              0
              1. slt !!!! il fo ke tu télécharge unfreez en plus de fotofiltre !!!
                0
                1. Vous devez telecharger Photoimpact , Vous metter la photo que vous vouler & Ensuite il y a Animation Gallery qui apparaitera puis vous chercher Easypalette Puis vous chercher les bulles ensuite vous cliquer dessus puis vous metter Play ensuite Save > Enregistrer sous . && Voila C'est dans la poche :D
                  0
                  1. Y'a aussi Blinguee s'est super bien et t'as pas besoin de télécharger ni de payer et ni de t'inscricre mais tu ne peut pas mettre de bulles mais pleins de " Giffs "
                    0