Problème Photoshop CS5 : outils secondaires
Fermé
Blyy
-
2 sept. 2011 à 12:55
man-le-keturr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 17:49
man-le-keturr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 17:49
A voir également:
- Problème Photoshop CS5 : outils secondaires
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
341
2 sept. 2011 à 22:23
2 sept. 2011 à 22:23
Bonjour ,
Avez-vous regardé dans les préférences des raccourcis ?
Vérifier également qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration souris ( droitier / gaucher peut-être ) car les outils secondaires s'ouvre en 1 clic DROIT.
A bientôt
Avez-vous regardé dans les préférences des raccourcis ?
Vérifier également qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration souris ( droitier / gaucher peut-être ) car les outils secondaires s'ouvre en 1 clic DROIT.
A bientôt
Salut, alors sur un doute j'ai de suite regardé dans les préférences raccourcis, mais c'est 'préférences claviers' et rien à propos de la souris ou même de l'interface (les raccourcis sont pour les menus Ficher - Edition - Image etc ..
Et pour la souris aucun problème puisque le menu "d'outils secondaires" s'ouvre aussi bien avec un simple clic gauche qu'avec un simple clic droit maintenant ! Ce n'est pas inversé :( J'ai vu un ou deux postes sur d'autres forums de problème similaire mais les personnes ayant apparement résolu le problème ne répondent pas... aucune idée d'où cela viens et c'est assez pénible : /
Et pour la souris aucun problème puisque le menu "d'outils secondaires" s'ouvre aussi bien avec un simple clic gauche qu'avec un simple clic droit maintenant ! Ce n'est pas inversé :( J'ai vu un ou deux postes sur d'autres forums de problème similaire mais les personnes ayant apparement résolu le problème ne répondent pas... aucune idée d'où cela viens et c'est assez pénible : /
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 18:40
3 sept. 2011 à 18:40
Salut
essaye de réinitaliser les préférences
maintiens ctrl+alt+shift enfoncés
démarre photoshop touches maintenues
réponds oui au message "vous vous supprimer etc."
essaye de réinitaliser les préférences
maintiens ctrl+alt+shift enfoncés
démarre photoshop touches maintenues
réponds oui au message "vous vous supprimer etc."
Rien à faire, j'ai fait comme écrit au dessus, les réinitialiser les préférences avec la manip, mais le problème persiste oO, jvois pas du tout d'où il viens j'ai jamais vu ça avant. merci quand même de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hiiro777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 21:14
12 déc. 2011 à 21:14
J'ai le même problème! sa m'énerve! :o
man-le-keturr