Problème Photoshop CS5 : outils secondaires

Fermé
Blyy - 2 sept. 2011 à 12:55
man-le-keturr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 17:49
Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup :
les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit ou gauche maintenu, s'affiche désormais avec un simple clic gauche, c'est assez gênant pour sélectionner un outil, j'ai le menu des autres outils qui s'affiche en même temps.
J'ai cherché sur le net sans réponses, et ai regardé toutes les options dans photoshop, mais je bloque toujours, si quelqu'un sais comment résoudre ce problème , merci d'avance.
Bonne journée !
A voir également:

6 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 341
2 sept. 2011 à 22:23
Bonjour ,

Avez-vous regardé dans les préférences des raccourcis ?

Vérifier également qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration souris ( droitier / gaucher peut-être ) car les outils secondaires s'ouvre en 1 clic DROIT.

A bientôt
0
Salut, alors sur un doute j'ai de suite regardé dans les préférences raccourcis, mais c'est 'préférences claviers' et rien à propos de la souris ou même de l'interface (les raccourcis sont pour les menus Ficher - Edition - Image etc ..
Et pour la souris aucun problème puisque le menu "d'outils secondaires" s'ouvre aussi bien avec un simple clic gauche qu'avec un simple clic droit maintenant ! Ce n'est pas inversé :( J'ai vu un ou deux postes sur d'autres forums de problème similaire mais les personnes ayant apparement résolu le problème ne répondent pas... aucune idée d'où cela viens et c'est assez pénible : /
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 18:40
Salut

essaye de réinitaliser les préférences

maintiens ctrl+alt+shift enfoncés

démarre photoshop touches maintenues

réponds oui au message "vous vous supprimer etc."
0
Rien à faire, j'ai fait comme écrit au dessus, les réinitialiser les préférences avec la manip, mais le problème persiste oO, jvois pas du tout d'où il viens j'ai jamais vu ça avant. merci quand même de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hiiro777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 21:14
J'ai le même problème! sa m'énerve! :o
0
man-le-keturr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 17:49
Up. Svp de l'aide :(
0