Études d'infographie.

Zindra Messages postés 8 Statut Membre -  
 mempamal -
Bonjour,

Voilà je souhaite me réorienté (c'est long ...) vers des études d'infographie, et j'ai déjà "choisi" l'école ou je voulais faire mes études (la Haute École Albert Jacquard) seulement je ne sais pas trop trop avec quel diplôme je peux espérer postuler pour être pris chez eu.

Je sais qu'il faut un Bac ou l'équivalent, mais ayant un âge... âgé (19 ans :s) je ne veux pas refaire 5 ans (c'est une expression ^^)pour ensuite rentrer dans cette école.

Ma question est donc : est-ce-qu'avec un Bac Pro communication graphique (qui se fait actuellement en 3ans) je peux espérer rentrer dans l'HEAJ ?

Si non, quel diplôme me le permettrait.

(Disons que l'univers du jeu vidéo est vraiment le miens j'ai mis du temps à savoir ce que je voulais faire ect ect fin bref .... )

Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi tu ne les appelles pas ? Ce serait plus simple...
0
Zindra Messages postés 8 Statut Membre

Disons que j'ai un peu peur de la facture après car je ne pense pas que la communication dure que 20 secondes .... Et je ne suis pas forcément super à l'aise au téléphone :/

(déjà que certains mois j'en est pour quasiment 100Euro de téléphone portable ...)
0
Utilisateur anonyme

Un mail alors... puisque tu peux les contacter pour toute question...

https://www.heaj.be/fr/
0

En espérant que le temps d'attente de soit pas trop long.

Désolé du dérangement vu que visiblement, ça a l'air de déranger ....
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela... J'essaie de te trouver une solution... c'est tout.
0

Les "..." en dise long sur ce que tu penses.
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense rien. J'essaie d'aider. Point barre.
Et mes points de suspension sont une déformation professionnelle. J'en mets partout et estime-toi heureux(se) que je veuille bien me justifier.

Par ailleurs, sache pour ta gouverne que je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots et que si j'ai quelque chose à dire, je ne vais certainement pas me priver.

Sur ce, sujet clos.
0
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre 68

Sarah à deja bien repondu...
une page sur le site est repond aux questions les plus classique: https://www.heaj.be/fr/

Ils propose aussi des visites / journée porte ouverte, ça peut etre interessant.

Zindra à toi de jouer...
0

Oui Fyah j'ai déjà "éplucher" leurs site mais cela ne m'en dit pas plus par apport a mon problème.
Pour Sarahmoon désolé alors, erreur d'interprétation mais mettre des "..." à tous va c'est pas forcément montrer sont intérêt ou du moins dire a la personne qu'elle est un peu bêbête sans le dire. Bref, j'attends le mail de réponse de l'établissement pour savoir si mes "projets" peuvent commence ou pas.

Merci de votre aide.
0
mempamal

Passe chez Free ^^
-1