Svp quelqu'un pouraais me conseiller ???????

Fermé
BELLAMARYYY - 20 févr. 2012 à 01:44
 Mallo - 20 févr. 2012 à 07:53
<>Bonjour, j'aimerais avoir un programme pour faire des montage avec des image ,dessin ou photo, pas trop compliquer a suivre , mais pas trop facile non plus style pour enfannt. De quoi de trippant a faire et le fun, je ne sais pas si il y en n'a 1 qu'il aurais POUR FAIRE DES MONTAGE ET RETOUCHE PHOTO , jaurais bessoin de retouche photo , make up ect .SVP JAIMERAIS VRAIMENT AVOIR DES CONSEILLE CAR JE SUIS VRAIMENT CONFUSE A SAVOIR LE QUEL TELECHARGER !!!!!!!!!!



1 réponse

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 126
20 févr. 2012 à 02:12
utilise photofiltre qui est très bien,pour la retouche photo,même si cela ne dépasseras jamais le grand photoshop
clique
Et pour en apprendre plus sur ce logiciel,pleins de tutoriels,
par là

Pour des débuts,cela te conviendras très bien.
0
Parfait (photofiltre ) j'avais pensée a lui aussi , mais photoshop ses vraiment le top des top en??? Je pense qu'il n'est pas gratuit , combien coute il ? Et j'aurais voulu savoir moi j'aime bien faire des montage avec des phto, ,arriere pland,image , est ce que je prend lui aussi ou il y a quelque chose autre? En penssant je te remercie bc ses vraiment tres gentil de ta part de m'avoir conseiller
0
hello, Windows Live Movie Maker ou MAGIX 3D Maker 7, pourrait repondre a ta demande??
0