Adobe element 8

Fermé
Kaeru-chan - 20 févr. 2012 à 14:21
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 févr. 2012 à 15:37
Bonjour, voila j'ai une tablette bamboo special Edition donc je me suis rendu sur le site De wacom , j'ai rentré les données de ma tablette et j'ai lancé le téléchargement et ça a marché sauf que je n'arrive pas à l'installé.
Quand il s'installe j'ai le choix entre lancer adobe et ouvrir le dossier spécifié sauf que je ne peux pas sélectionner lancer adobe et quand j'ouvre le dossier j'essais de l'installer avec les fichiers mais je n'arrive toujours pas à l'intaller.
Si vous savez comment faire aider moi s'il vous plaît .
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
20 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,

Tu pourrais remettre la même chose mais en français cette fois...?

Tu essaies de télécharger quoi?
Tu Essaies d'installer quoi?
Tu essaies d'installer comment et sur quel système d'exploitation?

Il existe des mots très simple et très courants pour décrire ce genre de problème alors sers toi de ceux- ci au lieu du galimatias que tu nous offres.

Luke.

PS: la ponctuation aussi ça existe et c'est bien pratique pour expliquer et éviter de rester en apnée d'un bout à l'autre de la question...
0