Anomalie de conversion Publisher en pdf

Fermé
papjak - 14 févr. 2012 à 20:03
 papjack - 20 févr. 2012 à 18:59
Bonjour à tous
pour mon association je viens de créer une plaquette format A4 recto verso avec Publisher.
sur le recto il y a un JPG crée avec le logiciel photofiltre, et le verso comporte du texte en couleurs et polices fantaisies des animations et des vignettes images clipart.
je dois convertir en PDF, pour exped à l'imprimerie.
avec la fonction intégrée convertir ou enregistrer sous,haute définition, ma page recto est bien convertie avec les couleurs, mais sur le verso le texte n'est plus en couleur, seul le sont les cliparts.
pouvez vous m'expliquer ou cela cloche....que faut t'il faire ,?
en vous remerciant d'avance de vos lumières.
cordialement
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
Modifié par contrariness le 15/02/2012 à 07:03
En imprimerie, les animations c'est comme les videos, ca s'imprime pas ! Donc laissez tomber les images gif annimees...

Pour la couleur, cela depend de la configuration du soft de conversion PDF et des images incorporees dans Publisher.. Par ex. une image GIF en 256 couleurs pourra etre convertie en gris.

Verifiez vos parametres d'enregistrement en PDF.
0
bonjour, merci de la réponse.
je n'ai pas parlé de gif, mais juste du texte couleur crée avec Publisher, qui ne se converti pas .
en consultant les paramètres je ne vois pas la ligne spécifique pour les enregistrement ! ! !
chez un ami mon fichier se converti parfaitement avec les textes couleurs ? ? ? ?
0