Illustrator cs4 se ferme tous seul !
troirant
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
troirant Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troirant Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture il se ferme tous seul !
Malgrés avoir supprimer le fichier AIPrefs
qui se trouve (sous Windows) dans C :\Documents and Settings\Application Data\Paramètres Adobe IllustratorCS,
Désinstaller et réinstaller le logiciel
Supprimer toutes mes polices
Bref je ne sais plus quoi faire car il fonctionnait encore très bien hier soir !!
PAS URGENT DU TOUT DU TOUT
Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture il se ferme tous seul !
Malgrés avoir supprimer le fichier AIPrefs
qui se trouve (sous Windows) dans C :\Documents and Settings\Application Data\Paramètres Adobe IllustratorCS,
Désinstaller et réinstaller le logiciel
Supprimer toutes mes polices
Bref je ne sais plus quoi faire car il fonctionnait encore très bien hier soir !!
PAS URGENT DU TOUT DU TOUT
A voir également:
- Illustrator cs4 se ferme tous seul !
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
3 réponses
Salut,
Au prix que ça coûte et vu que tu es pressé, as-tu essayé : l'aide en ligne ?
Rappel : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Au prix que ça coûte et vu que tu es pressé, as-tu essayé : l'aide en ligne ?
Rappel : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Les as-tu appelé ?