Petite animation de début de vidéo

pierre.77 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je cherche a faire une petite animation de début de vidéo genre à la diablox9 mais je c'est pas quel logiciel utiliser pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

pierre.77 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?
0
PANDORUM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cinema 4D est un très bon logiciel de modélisation 3D (payant)

Tu trouveras une démo sur leur site http://www.maxon.net/fr/home.html

Une multitude de tutoriels sont disponibles sur internet.
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
T'en aurais pas un gratuit?
Merci d'avance
A+
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Up!
0

Personne ?
0
Steeveom55 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

En gratuit pour faire une animation efficace mais pas du genre C4D ICI....

Luke.
0

Ok merci beaucoup je vais aller essayer ca
A+
0

Bizarre il arrete pas de planter je sais pas quoi faire!
0