Graphisme non suporté (redemarage)

sangohan0404 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nionias2828 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis quelque temps mon ordinateur me fais des redémarrages non planifié lorsque je joue a des jeux tel que allods online ou minecraft donc les jeu au graphisme assé moyen cela m'étonne pour infos ma carte graphique est une nvidia geforce gt 220 avec pilotes a jour
merci de bien vouloir m'aider je vous en serrais très très reconnaissant
cordialement sangohan0404
A voir également:

7 réponses

nionias2828 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

La GeForce GT220 est vraiment du très bas de gamme.. Donc même si Allods et Minecraft sont des jeux qui nécessitent peu de performance, il est tout de même que le problème vienne de ta carte graphique.
0
sangohan0404 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y aurais un moyen de le corriger ?
0
nionias2828 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu peux aller sur Nvidia control panel et booster les performances de la carte graphique ou sinon la seule autre solution c'est d'en acheter une autre!
0
sangohan0404 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa coute combien?
pour lire des jeu tel que wow allods ou meme minecraft?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/#avis. Voici ce qu'il te faut à peu près ! Parfait pour wow , allods etc.
0

je te remerci pour ta rapidité et ta reponse qui va m'aider
0

Tout le plaisir est pour moi :)
0