Montage photo
lebaptiste35
Messages postés
33
Statut
Membre
-
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un amateur de création de montages photos grâce à Photoshop mais lorsque je regarde des tutos ou des montages les auteurs utilisent toujours de très jolies images, j'aimerais donc savoir si vous connaissiez des site pour trouver des images,portrait à utiliser (je ne parle pas de brushes ;))
merci d'avance :)
je suis un amateur de création de montages photos grâce à Photoshop mais lorsque je regarde des tutos ou des montages les auteurs utilisent toujours de très jolies images, j'aimerais donc savoir si vous connaissiez des site pour trouver des images,portrait à utiliser (je ne parle pas de brushes ;))
merci d'avance :)
A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Montage photo avec musique - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
lebaptiste35
Messages postés
33
Statut
Membre
2
Merci beaucoup pour ta reponse je vais allez voir tout sa :)
Salut,
Si un jour tu veux devenir bon , tu fais les photos toi même et ensuite tu les arranges, car faire des montages à partir de superbes photos tirées par quelqu'un d'autres , je vois pas trés bien ou est le plaisir.
Ou alors tu prends de simples photos et tu les tranforme à ton goût.
Paque pour faire ça pas besoin de photoshop
A bon entendeur
Salut
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Si un jour tu veux devenir bon , tu fais les photos toi même et ensuite tu les arranges, car faire des montages à partir de superbes photos tirées par quelqu'un d'autres , je vois pas trés bien ou est le plaisir.
Ou alors tu prends de simples photos et tu les tranforme à ton goût.
Paque pour faire ça pas besoin de photoshop
A bon entendeur
Salut
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir