Montage photo
lebaptiste35
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un amateur de création de montages photos grâce à Photoshop mais lorsque je regarde des tutos ou des montages les auteurs utilisent toujours de très jolies images, j'aimerais donc savoir si vous connaissiez des site pour trouver des images,portrait à utiliser (je ne parle pas de brushes ;))
merci d'avance :)
je suis un amateur de création de montages photos grâce à Photoshop mais lorsque je regarde des tutos ou des montages les auteurs utilisent toujours de très jolies images, j'aimerais donc savoir si vous connaissiez des site pour trouver des images,portrait à utiliser (je ne parle pas de brushes ;))
merci d'avance :)
A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour,
les banques d'images gratuites ou payantes, ont de très belles images haute résolution.
les banques d'images gratuites ou payantes, ont de très belles images haute résolution.
lebaptiste35
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup pour ta reponse je vais allez voir tout sa :)
Salut,
Si un jour tu veux devenir bon , tu fais les photos toi même et ensuite tu les arranges, car faire des montages à partir de superbes photos tirées par quelqu'un d'autres , je vois pas trés bien ou est le plaisir.
Ou alors tu prends de simples photos et tu les tranforme à ton goût.
Paque pour faire ça pas besoin de photoshop
A bon entendeur
Salut
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Si un jour tu veux devenir bon , tu fais les photos toi même et ensuite tu les arranges, car faire des montages à partir de superbes photos tirées par quelqu'un d'autres , je vois pas trés bien ou est le plaisir.
Ou alors tu prends de simples photos et tu les tranforme à ton goût.
Paque pour faire ça pas besoin de photoshop
A bon entendeur
Salut
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir