Wacom Bamboo fun pen qui ne fonctionne plus.

Fermé
Xneverhidex - 25 avril 2012 à 21:25
mR gAmEr Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 25 avril 2012 à 21:29
Bonjour,

J'ai acheter courant Noel une Wacom Bamboo fun pen et touch, qui fonctionnai très bien jusqu'à avant hier. Depuis ce matin, des lors que j'utilise le stylet, le curseur de sourie se bloque alors en haut a gauche de l'écran sans bouger. Elle est alors Bloqué.
Aucuns problème d'utilisation avec la sourie, et le tactile cependant. J'utilise un iMac 10.5.8
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai acheter courant Noel une Wacom Bamboo fun pen et touch, qui fonctionnai très bien jusqu'à avant hier. Depuis ce matin, des lors que j'utilise le stylet, le curseur de sourie se bloque alors en haut a gauche de l'écran sans bouger. Elle est alors Bloqué.
Aucuns problème d'utilisation avec la sourie, et le tactile cependant. J'utilise un iMac 10.5.8

Merci d'avance pour vos réponses
0
mR gAmEr Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
Modifié par mR gAmEr le 25/04/2012 à 21:30
as-tu installer les pilotes ou drivers en générale quand tu achetés c'est truc genre souris ou pave numérique tu as un cd installe le si sa ne marche pas tu remet ta souris et tu cherche ses pilotes sur le site du constructeur




entre nous les paves numérique c'est pourri
0