Blender importer tracé vectoriel

negra fea Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite importer un logo dans Blender. Il a été fait sous Illustrator, c'est donc un tracé vectoriel.
Je l'ai enregistré en format .svg, puis je l'ai importé sous Blender. Le problème est que je ne vois qu'un rectangle gris, et ce n'est pas du tout mon logo.
Du coup, je pense que le problème vient des réglages lors de l'enregistrement en svg sur Illustrator. (J'ai essayé de changer les réglages, et il n'apparaît carrément plus quand je l'importe ... )
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? :)

Merci !

A voir également:

2 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,

Je n'est pas blender mais cinema4d,pour importer un tracé illustrator dans C4D il faut enregistrer en "illustrator8"(sinon sa fait comme toi).Essaye on sait jamais.
J'ai oublié,format AI "illustrator8".
@+
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ben en fait sous Blender il propose pas d'importer ce format ...
0