Autocad 2009 Crash gestionnaire des calques

Résolu/Fermé
nathasmog - Modifié par nathasmog le 11/07/2011 à 19:38
 LTZ - 8 juin 2012 à 17:29
Bonjour,

J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le message d'erreur suivant :

ERREUR FATALE : Unhandled e06d7363h Exception at 77a942ebh

Et autocad se ferme...

Je n'avais pas eu ce problème jusqu'à maintenant, et je n'ai pas fait de mise à jour de mon système.

Par contre, j'ai installé hier un deuxième écran pour pouvoir travailler plus confortablement et ce problème est apparu après l'ouverture d'un fichier dwg que je viens de recevoir pour bosser (j'ai cependant pu accéder au gestionnaire des calques au moins une fois avant que cela ne plante...)

J'ai tenté une réinstallation, rien n'a changé (sauf que l'erreur a changé de nom, le "at 77a942ebh" était un autre "code" avant, mais le résultat semble le meme..)

J'ai vraiment besoin d'aide, car autocad est mon outil de travail et que j'en ai besoin en urgence....

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !!!!

Nathasmog

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si quelqu'un a eu le même problème, une solution possible : restauration du système.... Merci Windows Vista pour tes superbes mises à jour.. Grrrrr

Donc, problème résolu (enfin, jusqu'à la prochaine MAJ...)

(je ne sais pas comment indiquer que le problème est résolu par contre... =) )
3
Comment se fait cette restauration ??? meme probleme...... je débute dans le métier
0
Salut, je pense que ça vient du mise à jour windows. J'ai le même problème et j'ai lu sur un forum que ça peut venir de là.
Il faut je pense, supprimer la mise à jour à partir du jour ou ça a commencer à merdouiller.
Laurent
0