Quel tablette graphique ?

Fermé
Lo'DreamHeart Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 4 juin 2012 à 18:39
Lo'DreamHeart Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 6 juin 2012 à 14:08
Bonjour,

Je suis une grande passionnée de dessin et de photographie, et je souhaiterais investir dans une tablette graphique. Je ne suis déjà renseigner, et j'hésite entre deux modèles
soit la Wacom Tablette graphique Intuos 5 (Small ou Medium) ou la Wacom Bamboo Pen & Touch. En sachant, que je souhaite beaucoup l'utiliser pour dessiner, faire des colorisation informatique et de la retouche photo. Je sais que la gamme n'est pas tous la même, mais mon budget peut se le permettre de prendre la gamme au dessus. En logiciel je travaille sur Gimp a défaut de ne pas avoir photoshop.

Merci d'avance pour vos réponses

Lorraine

PS : Si vous me conseillez la Intruos veut mieux prendre la small ou medium ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 18:53
Salut

Intuos medium évidemment si tu peux, une plus grande surface active c'est bien plus de confort et de temps gagné ;)

mais pour le prix, plus du double, plus de deux cent vingt euros pour la medium je crois
0
Lo'DreamHeart Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 5
Modifié par Lo'DreamHeart le 6/06/2012 à 14:08
Ok, donc je suppose que tu me conseille la Intruos ?
0