Traits de coupe sur indesign cs4
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir svp comment on fait pour mettre des traits de coupe dans une une page qui comporte plusieurs images (pour que les limites de chacune d'elle soit visible) dans Indesign Cs4
merci d'avance
je voudrais savoir svp comment on fait pour mettre des traits de coupe dans une une page qui comporte plusieurs images (pour que les limites de chacune d'elle soit visible) dans Indesign Cs4
merci d'avance
A voir également:
- Traits de coupe sur indesign cs4
- Probleme ecran tv traits verticaux ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème lignes verticales multicolores tv Samsung ue46d7000 - Forum Téléviseurs
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum Mobile
3 réponses
L'option existe sous forme de script dans les DVD d'installation de Indesign.
Son nom est "Cropmarks"
Indesign comporte 21 scripts divers.
Son nom est "Cropmarks"
Indesign comporte 21 scripts divers.
merci beaucoup
bein j'avoue que je n'ai rien trouvé dans les script ou bien je n'ai pas su chercher
en fait je n'ai pu faire ça que si je l'exporte en format pdf mais j'en ai besoin sur indesign et pour plusieurs images sur une seule page
bein j'avoue que je n'ai rien trouvé dans les script ou bien je n'ai pas su chercher
en fait je n'ai pu faire ça que si je l'exporte en format pdf mais j'en ai besoin sur indesign et pour plusieurs images sur une seule page
Je ne pense pas que les scripts s'installent par defaut..
Soit vous relancez l'installation de Indesign en rajoutant les options, soit vous les copiez directement depuis le DVD
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/scripting.ug.html
Soit vous relancez l'installation de Indesign en rajoutant les options, soit vous les copiez directement depuis le DVD
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/scripting.ug.html