Traits de coupe sur indesign cs4

nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir svp comment on fait pour mettre des traits de coupe dans une une page qui comporte plusieurs images (pour que les limites de chacune d'elle soit visible) dans Indesign Cs4
merci d'avance

3 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

L'option existe sous forme de script dans les DVD d'installation de Indesign.

Son nom est "Cropmarks"

Indesign comporte 21 scripts divers.
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

merci beaucoup
bein j'avoue que je n'ai rien trouvé dans les script ou bien je n'ai pas su chercher
en fait je n'ai pu faire ça que si je l'exporte en format pdf mais j'en ai besoin sur indesign et pour plusieurs images sur une seule page
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Je ne pense pas que les scripts s'installent par defaut..

Soit vous relancez l'installation de Indesign en rajoutant les options, soit vous les copiez directement depuis le DVD
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/scripting.ug.html
0