Taille de la zone de travail
Fermé
annz0
-
7 juin 2012 à 10:35
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 7 juin 2012 à 16:13
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 7 juin 2012 à 16:13
A voir également:
- Taille de la zone de travail
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
3 réponses
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
7 juin 2012 à 10:50
7 juin 2012 à 10:50
Bonjour Annz,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris...n'hésites pas à me corriger.
1: tu travailles avec quel logiciel?
Si j'ai bien compris!!! tu as un document autour duquel tu veux mettre un cadre ou bord perdu.
trouves la taille de ton document (X), puis tu en crées un nouveau augmenté de tes désirs et enfin tu colles ton document (X) sur ce dernier, tu peux le centrer par les touches droite, gauches, haut et bas.
J'espère avoir été clair moi aussi.
A+
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris...n'hésites pas à me corriger.
1: tu travailles avec quel logiciel?
Si j'ai bien compris!!! tu as un document autour duquel tu veux mettre un cadre ou bord perdu.
trouves la taille de ton document (X), puis tu en crées un nouveau augmenté de tes désirs et enfin tu colles ton document (X) sur ce dernier, tu peux le centrer par les touches droite, gauches, haut et bas.
J'espère avoir été clair moi aussi.
A+
Oups j'ai en effet oublié de le préciser, je travaille sous phOtoshop CS5.
Je vais utiliser ta technique, mais je pensais qu'il existait une manière d'augmenter de manière homogene (cad tous les cotés) de la zone de travail et non pas seulement deux!
En tout cas merci
Je vais utiliser ta technique, mais je pensais qu'il existait une manière d'augmenter de manière homogene (cad tous les cotés) de la zone de travail et non pas seulement deux!
En tout cas merci
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
7 juin 2012 à 11:32
7 juin 2012 à 11:32
Peux-être, surement évidement mais...
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
7 juin 2012 à 11:38
7 juin 2012 à 11:38
Alt + Ctrl + C
Ou <image> < taille de la zone de travail>
Mais expliques moi ( bords perdus ) ?
Ou <image> < taille de la zone de travail>
Mais expliques moi ( bords perdus ) ?
Bords perdus pour envoyer en imprimeur, en gros une marge de 5 mm de chaque côté!
Pour ce qui est de image>zone de travail, j'ai d'abord procédé comme cela mais les marge ne sont que du coté droit et en bas...
Pour ce qui est de image>zone de travail, j'ai d'abord procédé comme cela mais les marge ne sont que du coté droit et en bas...
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
7 juin 2012 à 16:13
7 juin 2012 à 16:13
Tu n'arrives pas à cadrer au milieu ton doc (X) avec les touches de direction?
Quand tu déplaces le calque de ton doc (X) sur ton fond, tu maintiens la touche Maj enfoncée, Ton doc sera au milieu automatiquement, pardon j'avais oublié.
A+
Quand tu déplaces le calque de ton doc (X) sur ton fond, tu maintiens la touche Maj enfoncée, Ton doc sera au milieu automatiquement, pardon j'avais oublié.
A+