Comment enregistrer un doc ppt en mode CMJN ?

Fermé
Laetitia - Modifié par Laetitia le 7/06/2012 à 13:26
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juin 2012 à 17:32
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut enregistrer un document ppt en mode CMJN (couleur Cyan, Magenta, ...) et non VRB.

J'ai réalisé un A0, mais pour l'impression à l'imprimerie, il faut le format CMJN.

Merci de vos lumieres.

Sinon, je vais enregistrer le doc en Pdf et le travailler sous Gimp. Est ce une bonne solution, sans dégradation des couleurs ?

Merci

Laetitia
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
7 juin 2012 à 17:32
Je ne connais pas beaucoup de prestataire qui acceptent les fichiers natifs Powerpoint...

Par contre les PDF c'est tres courant.

Avec PDFCreator vous pouvez transformer votre document Powerpoint en PDF et effectuer en meme temps la conversion RVB -> CMJN. Les profils ne sont pas parfaits, mais le resultat est acceptable...

A vous de prendre en consideration que les couleurs RVB ne sont pas toutes reproductibles en CMJN et que certaines auront peut-etre des differences importantes... Evitez les couleurs d'ecran "flashies" ..!
0