Tablette graphique Trust TB-7300

Fermé
elipsea2pacrew Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 29 nov. 2008 à 14:29
 hervé - 8 juin 2012 à 17:51
Bonjour,
Je suis étudiant en infographie , et je souhaite m'acheter une tablette graphique Trust TB-7300 mais n'y connaissan rien en tablette graphique je viens ici pour demander l'avis de certaine personne , voir si cette tablette graphique est de bonne ou de mauvaise qualité. Je souhaite faire du dessin simple ( des cartoons etc ) mais aussi du speed-painting ... enfin merci de me répondre au plus vite svp .... et pour aide supplémentaire voici les caractéristique de la tablette * Tablette avec écran large (30,5 x 19,5 cm) de haute qualité et deux molettes pour l'édition d'images et autres applications graphiques
* Deux molettes situées dans les coins supérieurs offrant des commandes pratiques du défilement, du zoom et du volume
* Stylet ergonomique sans fil à deux boutons avec une sensibilité à 1024 niveaux de pression et une sensibilité à l'inclinaison de 60°
* 32 boutons supplémentaires directement accessibles et programmables
* Compatibles avec les fonctions d'édition par tablette de Windows Vista comme la conversion d'écriture manuscrite en textes numériques
* Conçue pour les droitiers et les gauchers
* Logiciel compris pour le dessin, l'édition d'images et l'envoi d'écritures et de dessins vers MS Word, MS Excel ou Wordpad
* Adaptée aux écrans larges et aux moniteurs standard+++

3 réponses

bonjour bonjour pour la recherche " tablette graphique trust tb-7300 " il y avait environ 22 000 résultats et vois pensez biens que je ne peux pas tous les faires dond je prend le premier venu ^^.

j'ai recu en cadeau une de ces tablettes et m'éfforce depuis 1 mois de dompter la bete mais c'est dur car il n'y a aucun tutoriel complet sur ce produit...
enfin bref j'ai compris ( je pense ) assez pour m'en servir mais les 5 petits boutons au dessus de la tablette, je ne sais pas a quoi ils servent et j'aimerais bien savoir et comment les utilisers. je parle de "Scroll, Zoom, Volume,Wide et 4/3"
voila merci d'avance et désolé si je suis pas exactement la ou il faudrait poser cette question j'ai pas l'habitude ^^
2
spait Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 00:58
les bouton permettent de se servir des molette sur le coter
scroll = molette gauche haut bas molette droite = gauche droite
zoom= faire un zoom
volume= monter le son ou descendre
les deux dernier permettent de recentrer ou décentrer la surface de travail(le rectangle noir ou toute la surface)
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
29 nov. 2008 à 16:57
je possède ce modèle de palette graphique. Je m'en sers pour dessiner objets, des personnages en vectoriel et tu fais aussi du digital painting, et j'suis pas déçu de mon achat. Cela va faire environ 6 mois que je l'utilise.
1
Bonjour,

je viens de recevoir en cadeau une table graphique Trust TB 7300. J'arrive à faire pas mal de choses avec, mais je pense que n'ayant pas de didacticiel, je passe à côté de beaucoup de possibilités.
Pouver-vous m'aider ?
D'avance merci
Bébé Lune
0
Bonjour
Je t'expose mon problème:
J'utilise depuis 1,5 an cette tablette sans avoir installé le driver ( pensant que la tablette marchait en plug & play ). Et puis ces derniers temps je me suis rendu compte que mon dessin était distorsionné à l'écran . Pensant que ma tablette - ou mon ordi - étaient mal configurés ( je voulais également configurer les boutons autour de l'écran mais nous en reparlerons + tard si tu le permet ), j'ai récupéré le driver sur trust.com mais le dessin est toujours déformé en largeur. As tu une astuce ? Peux t on ' calibrer ' la zone de dessin .
J'utilise PAINT, et mon ordi est un TOSIBA QOSMIO 64 bits .
A+
0
elipsea2pacrew Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
29 nov. 2008 à 21:01
je compte faire du dessin sous photoshop par exemple, ce que j'ai remarquer sur le site de trust c'est qu'il y a une différence sur certaine tablette , par exemple il y a si je me souviens bien les wirless scroll ( ac une souris etc ) ici c wide screen donc je me demande ... mais merci déja pour ta reponse
0