Transfert de photos ,music de pc à tel portab
NANOU
-
Iph0niXx Messages postés 53 Statut Membre -
Iph0niXx Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Merci à l'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour transférer des photos, et musique de mon pc à mon tel portable samsung teos et vis versa , je n'ai pas de logiciel , ni de documentation
Merci à l'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour transférer des photos, et musique de mon pc à mon tel portable samsung teos et vis versa , je n'ai pas de logiciel , ni de documentation
A voir également:
- Transfert de photos ,music de pc à tel portab
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partage de photos - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
Déoler d'avoir mis du temps a répondre
Quand je relis le cable USB du portable au pc , une fenêtre s'ouvre à droite de mon écran pc qui m'indique " importation d'images et de vidéos" ,, une 2ème fenêtre s'ouvre aussitôt m'indiquant " aucune nouvelle image où vidéo n'a été trouvée sur ce périphérique "
Quand je clique sur ordinateur , je vois l'icone de mon portable GT 15800 card , je clique donc dessus , ensuite s'affiche les photos déjà enregistrées se trouvant dans mon portable , par contre rien m'indique où je dois cliquer pour ajouter des photos de mon pc à mon portable .J'espère avoir réussie à me faire comprendre . Merci à l'avance de l'aide que tu pourras m'apporter .Bonne journée à toi