Transfert de photos ,music de pc à tel portab

NANOU -  
Iph0niXx Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Merci à l'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour transférer des photos, et musique de mon pc à mon tel portable samsung teos et vis versa , je n'ai pas de logiciel , ni de documentation

A voir également:

1 réponse

Iph0niXx Messages postés 53 Statut Membre 2

Normalement, tu a un cable USB avec ton samsung?
0
NANOU

oui j'ai un cable USB ,je sais comment le brancher , mais c'est après que celà se complique
0
NANOU

j'attends une réponse suite au cable USB merci bcp
0

tu branche ton cable USB, tu clique sur Démarrer>Ordinateur et normalement ta quelque chose de marquer a cotè de ton disque local du style "samsung" (je dit un truc au pif ^^)
Déoler d'avoir mis du temps a répondre
0
NANOU

Tout à bord merci de m'avoir répondu !
Quand je relis le cable USB du portable au pc , une fenêtre s'ouvre à droite de mon écran pc qui m'indique " importation d'images et de vidéos" ,, une 2ème fenêtre s'ouvre aussitôt m'indiquant " aucune nouvelle image où vidéo n'a été trouvée sur ce périphérique "
Quand je clique sur ordinateur , je vois l'icone de mon portable GT 15800 card , je clique donc dessus , ensuite s'affiche les photos déjà enregistrées se trouvant dans mon portable , par contre rien m'indique où je dois cliquer pour ajouter des photos de mon pc à mon portable .J'espère avoir réussie à me faire comprendre . Merci à l'avance de l'aide que tu pourras m'apporter .Bonne journée à toi
0

ya aucun bouton, ta juste a faire un transfert (exemple ctrl+c sur x photos ctrl+v dans ton dossier photo de ton téléphone. pareille pour les musiques
0