Film
tiffany
-
Nyssiom Messages postés 216 Statut Membre -
Nyssiom Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en seconde et plus tard j'aimerai être scénariste. Ou du moins un métier dans le cinéma. Donc j'ai eu l'idée de faire un petit film pour débuter. Malheureusement j'ai pas d'idée fixe. Si vous pouviez m'aider un petit peu se ne serai pas de refus.
Et si vous pouviez me dire si vous connaissez un site pour faire des film. ( Retouche, bruit, changement de voix, ... )
Merci d'avance. Vous me seriez d'un très grande t'aide.
Je suis en seconde et plus tard j'aimerai être scénariste. Ou du moins un métier dans le cinéma. Donc j'ai eu l'idée de faire un petit film pour débuter. Malheureusement j'ai pas d'idée fixe. Si vous pouviez m'aider un petit peu se ne serai pas de refus.
Et si vous pouviez me dire si vous connaissez un site pour faire des film. ( Retouche, bruit, changement de voix, ... )
Merci d'avance. Vous me seriez d'un très grande t'aide.
A voir également:
- Film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Salut,
et plus tard j'aimerai être scénariste. Ou du moins un métier dans le cinéma. Donc j'ai eu l'idée de faire un petit film pour débuter. Malheureusement j'ai pas d'idée fixe.
Ben c'est mal barré pour toi ;-(
et plus tard j'aimerai être scénariste. Ou du moins un métier dans le cinéma. Donc j'ai eu l'idée de faire un petit film pour débuter. Malheureusement j'ai pas d'idée fixe.
Ben c'est mal barré pour toi ;-(
tiffany
Pas d'idée FIXE
Malheureusement, je casse l'ambiance. Le métier du cinéma est très diversifié et dans ton futur métier faire scénariste, monteur, designer 3D, monteur sonore, ou bien travailler dans les Effets Spéciaux seront des voies totalement différentes :) Donc je te conseille de t'intéresser à une voie. Sinon dans les VFX (effets spéciaux en gros) il y a la bible: https://www.videocopilot.net/ qui rassemble plus de 130 tutos gratuits ( en anglais) réalisés par Andrew Kramer, qui travaille dans ça. Et les tutos vont jusqu'à 40-50 minutes donc c'est pas rien.
Voilà voilà...
Voilà voilà...