Logiciel montage et trucage
Résolu
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages.
Par exemple j'aimerais faire un bêtisier sur mon club sportif. J'ai des vidéos et des photos. J'aimerais pouvoir mettre les vidéos et les photos ensemble, et sur les photos pouvoir rajouter des commentaires ou des dessins.
Est-ce que vous connaissez un logiciel pour cela ?
Cordialement,
Sara.
Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages.
Par exemple j'aimerais faire un bêtisier sur mon club sportif. J'ai des vidéos et des photos. J'aimerais pouvoir mettre les vidéos et les photos ensemble, et sur les photos pouvoir rajouter des commentaires ou des dessins.
Est-ce que vous connaissez un logiciel pour cela ?
Cordialement,
Sara.
A voir également:
- Logiciel montage et trucage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Windows Movie Maker te permettra de faire des montages vidéos basique mais qui conviendraient je pense à tes besoins. D'ailleurs Links (point culture) dit lui même qu'il utilisait WMM
Salut ,
Pour les photos , tu as deux excellents logiciels gratuits : Photofiltre et Gimp.
Pour le reste connais pas....
Bonne soirée
Végers
Pour les photos , tu as deux excellents logiciels gratuits : Photofiltre et Gimp.
Pour le reste connais pas....
Bonne soirée
Végers
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir mettre les vidéos et les photos ensemble, et sur les photos pouvoir rajouter des commentaires ou des dessins.
Pour mettre à la fois des vidéos avec des photos tu prends Live Movie Maker qui est déjà installé sur ton PC, de cette façon rien à télécharger ni rien à payer. Pour ce qui est de rajouter des textes et des dessins à tes images tu prends PhotoFiltre (version 6.5 ou version 7: les deux vont parfaitement) qui sera amplement suffisant pour faire ce genre de travail et c'est aussi gratuit...
Brefffffle tu fais tout ton petit travail facilement et gratuitement...
Luke.
Salut Végé,
La bagarre sur le canapé est finie? :D
Bonne fin de soirée.
Amicalement.
Luke.
J'aimerais pouvoir mettre les vidéos et les photos ensemble, et sur les photos pouvoir rajouter des commentaires ou des dessins.
Pour mettre à la fois des vidéos avec des photos tu prends Live Movie Maker qui est déjà installé sur ton PC, de cette façon rien à télécharger ni rien à payer. Pour ce qui est de rajouter des textes et des dessins à tes images tu prends PhotoFiltre (version 6.5 ou version 7: les deux vont parfaitement) qui sera amplement suffisant pour faire ce genre de travail et c'est aussi gratuit...
Brefffffle tu fais tout ton petit travail facilement et gratuitement...
Luke.
Salut Végé,
La bagarre sur le canapé est finie? :D
Bonne fin de soirée.
Amicalement.
Luke.