Problème pression stylet tablette graphique.
Fermé
P@llux
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
-
13 août 2012 à 20:49
Bleuts - 7 oct. 2012 à 22:11
Bleuts - 7 oct. 2012 à 22:11
A voir également:
- Tablette graphique bug stylet
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Graphique excel - Guide
1 réponse
Meguy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
3
14 août 2012 à 19:06
14 août 2012 à 19:06
Coucou !!
Alors je m'y connais pas trop pour la pression du stylet xD mais tu peut changer tout sa en allant dans ton "Bamboo Dock" tu cliques sur le petit rouage. Et tu cliques sur "Ma tablette" a droite, puis clique sur "Propriétés de la tablette à stylet". Normalement il y a une petite fenêtre qui apparait, et clique en haut sur "Stylet" et voila aprés tu règle comme tu veut :D
Et dit moi je viens de poster un probleme xD est ce que tu sais ou ce trouve Adobe Photoshop Elements 9 ? (ils le disent sur la boite, les logiciels, mais je ne les trouve pas U.U)
Alors je m'y connais pas trop pour la pression du stylet xD mais tu peut changer tout sa en allant dans ton "Bamboo Dock" tu cliques sur le petit rouage. Et tu cliques sur "Ma tablette" a droite, puis clique sur "Propriétés de la tablette à stylet". Normalement il y a une petite fenêtre qui apparait, et clique en haut sur "Stylet" et voila aprés tu règle comme tu veut :D
Et dit moi je viens de poster un probleme xD est ce que tu sais ou ce trouve Adobe Photoshop Elements 9 ? (ils le disent sur la boite, les logiciels, mais je ne les trouve pas U.U)
7 oct. 2012 à 22:11