Problème pression stylet tablette graphique.

Fermé
P@llux Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 20:49
 Bleuts - 7 oct. 2012 à 22:11
Bonjour,
Depuis que j'ai acheter ma tablette graphique ( Wacom Bamboo ) j'ai un problème de pression avec mon stylet car le logiciel ( paint tool sai ) ne reconnais pas la pression de mon stylet.

J'ai essayer tout ce que je trouvais sur les forum et mettre a jour mes Drivers mais rien a faire elle ne marche pas.

Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Meguy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 3
14 août 2012 à 19:06
Coucou !!

Alors je m'y connais pas trop pour la pression du stylet xD mais tu peut changer tout sa en allant dans ton "Bamboo Dock" tu cliques sur le petit rouage. Et tu cliques sur "Ma tablette" a droite, puis clique sur "Propriétés de la tablette à stylet". Normalement il y a une petite fenêtre qui apparait, et clique en haut sur "Stylet" et voila aprés tu règle comme tu veut :D

Et dit moi je viens de poster un probleme xD est ce que tu sais ou ce trouve Adobe Photoshop Elements 9 ? (ils le disent sur la boite, les logiciels, mais je ne les trouve pas U.U)
2
On trouve le logiciel fourni sur le site web de la marque !
0