Google earth: date la plus ancienne disponible
Claire
-
dadou95610 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou95610 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un dossier sur Google Earth à faire pour les cours mais il y a certaines manipulations que je n'arrive pas à faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. En fait, il faudrait que je compare à l'écrit une photo de 2002 d'un lycée et une photo de celui-ci en 2008. Mais voilà le problème, je ne réussis pas à trouver une photo datant 2002. Je dois avouer que je ne suis pas très douée en informatique et que c'est la première fois que j'utilise cette application Google Earth alors cela peut vous paraitre simple mais pas pour moi. Si vous avez une idée contacter moi le plus vite possible. Merci beaucoup.
A voir également:
- Changer date google earth
- Changer date google maps - Meilleures réponses
- Google earth changer date - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google earth: image de ma maison à une date et moment précis - Forum Réseaux sociaux
- Installer google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour Claire,
Google Earth montre spontanément, pour un endroit donné, sa prise de vue la plus récente. Elle est inscrite en bas à gauche de l'écran.
Mais il conserve aussi des prises de vues plus anciennes. La date la plus ancienne disponible est aussi inscrite en bas à gauche de l'écran, juste à côté de la plus récente.
Quand tu cliques sur cette date plus ancienne, tu fais apparaître une réglette, en haut à gauche de l'écran.
En déplaçant le curseur de la réglette sur l'un des petits traits verticaux, tu obtiens des vues à différentes dates.
Je pense que ça doit répondre à ton problème.
Armojax.
Google Earth montre spontanément, pour un endroit donné, sa prise de vue la plus récente. Elle est inscrite en bas à gauche de l'écran.
Mais il conserve aussi des prises de vues plus anciennes. La date la plus ancienne disponible est aussi inscrite en bas à gauche de l'écran, juste à côté de la plus récente.
Quand tu cliques sur cette date plus ancienne, tu fais apparaître une réglette, en haut à gauche de l'écran.
En déplaçant le curseur de la réglette sur l'un des petits traits verticaux, tu obtiens des vues à différentes dates.
Je pense que ça doit répondre à ton problème.
Armojax.