Les discussions

Gimp 2.8 contour

Bonjour, je dessine des mangas et j'aimerais savoir comment on fait le contour noir d'un dessin scanné sur la version 2.8 de Gimp svp. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
transat

Photos introuvables

Bonjour, après avoir fais un couper (de ma carte SD) et un coller sur mon PC, je n'ai plus que la moitié de mes photos qui apparaissent sur l'ordi. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeanbi

Dessin manga

Bonjour, Voila En fait ma question a déjà été poser mais il est dit qu'on risque plus d'obtenir une réponse en étant connecter. Alors je vais Copier/...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une police

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette police et merci :) http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/31//120731044338503959.jpg

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yazid_17

Photos récupérées ... endommagées ?

Holà, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pu trouver de solutions à mon problème en 1 semaine de recherches infructueuses dans les 4 coins du w...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Thavinsy

After effects importation séquence jpeg

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réalisé une série de photos, et lorsque je l'importe avec After Effects pour faire défiler les photos il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Belgiant prod

Gimp/photoshop - extensions

Bonjour, Je cherche un petit addon sous GIMP qui me permettrais, comme Photoshop le permet, de visualiser l'image à enregistrer selon les extensio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Zenfo

Gimp, calque vers transparence

Bonjour, J'ai une question qui ne trouve pas de réponse selon mon ami google, je m'y prends peut-être mal, mais en tout cas, je ne trouve pas....

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Tweengo

Cinema 4d vers youtube

Bonjour, j'ai créé une intro sur Cinema 4D mais je n'arrive pas à la mettre sur Youtube. Mon intro ne peut etre lu que sur Cinema 4D. Aidez moi au p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
FrenchDeathDesign

Gimp : problème qualité image

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu aujourd'hui modifier une photo dans le but de faire un effet couleur sur du noir et blanc. Cependant lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Alisa2

Convertir un document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une photo qui qui est en XPS en JPEG ou JPG, afin de réduire son format. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
transat

Problème d'enregistrement avec cinéma 4d

Bonjour, je viens de finir mon introduction vidéo avec CINEMA 4D et quand j'appui sur le rendu pour enregistrer, sa me marque "impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ghost187

Logiciel pour mise en page d'un document

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, En espérant vous voir passer de bonnes vacances, je viens de rédiger un livre de recettes de cuisine, et cherche un l...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ddine89

C4d aide francais

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Dessin manga

 Fermé

Bonjour, Je suis maintenant en 3° année secondaire et le dessin est réellement important pour moi. Mais malheureusement les seules dessins que je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clipart haute resolution album photos

Bonjour, je recherche des cliparts de haute résolution de coccinelle,afrique,fete forraine paques etc...c'est pour la création d'un album photos po...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pescal

Texte enregistré au format jpeg

 Résolu

Bonjour, je suis novice et je recherche comment et avec quoi enregistrer un texte écrit, au format jpeg . j'ai essayé avec photofiltre ma la resol...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pescal

Vendre ses photos

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TheSatch20

Probleme installation adobephotoshopelement9

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'Adobe Photoshop Element 9, j'ai pu le télécharger d'internet et j'ai du le décompressé, mais après lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Phènix 64

Pes 2012 compatible ou pas ????[résolu]

 Résolu/Fermé

slt, je voudrais vous demandez si avec une carte graphic GeForce 520 gt Nvidia avec directx 11 peut on jouer a pes 2012 et fifa 12 et avec intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shikanara_177

Choix processeur et carte graphique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez performant pour des jeux pas trop gourmands ( dans la moyenne ). Quand je regarde le...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TheLouis

Comment faire ce caractère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je cherche à savoir comment faire ce caractère : ? ? ( c'est un copié collé ^^ ) Merci d'avance :)

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jee pee

Nvidia 520 gt pour les jeux????

 Fermé

Salut ,allors je voudrais vous demander si peut on jouer a des jeux par exemple pes2012,fifa12 ou 11 ,Call Of Duty MW3 , Nfs the run etc....? ma c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mekerba Mehdi

Pointeur et souris

Bonjour, Je recherche un site avec des Pointeurs ET curseurs de souris, animés gratuits et Sans VIRUS. Je ne veux pas de logiciel s'il vous plait,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Étiquette déformée

Bonjour, le problème s'agit que le pot est déformé et l'étiquette suit la forme de l'étiquette :) le pot en haut = 14.5 cm diamètre et en bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la totalité de l'écran

Bonjour, je vous serais reconnaissant de voiloir bien me donner la marche à suivre afin que l'image de fond que je mets prenne tout l'écran merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jeanbi

Devenir graphiste

Bonjour, je suis actuellement en BTS communication et indutries graphiques et je voudrais exercer le métier de graphiste plutard, mais je suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
corcor

Comment faire ca avec photoshop?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo montage avec une star

 Résolu

Bonjour, je recherche un site GRATUIT et sans telechargement (si possible) pour crée des photos avec des stars!!!! Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tchouco76

[recherche] texture dentelle noire fond alpha

 Résolu

Bonjour, je recherche une texture de dentelle noire, mais ayant un fond Alpha qui me permettrais de le posé sur une couleur, car je ne trouve que des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à utiliser catia v5

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car ma question concerne une logiciel de CAO... Je suis en maths spé PSI et je vais trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
soulsy

Recherche police

Bonjour les amis Je dois bientôt monter un site web entièrement consacré au football. Et pour le logo je recherche une très bonne police. Je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy

Image fond d'ecrand pc portable

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon arriere plan de bureau j'ai pri une image sur sur un site web la taille ne correspond pas apre plusieur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cocotman

Comment débuter...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé de logiciels de graphismes mais je possède Photofiltre, Gimp, Artweaver et j'aimerais savoir comme...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy

Négatif photo avec scanner classique ?

 Résolu

Bonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
manudel

Image iso en plusieurs parties

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un système d'exploitation mais c'est en plusieurs fichier rar et ce sont des images iso ! J'aimerais savoir comment les grav...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

Faire un diapo comme kizoa sans payer

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama pour l'anniversaire de ma fille . J'ai d'abord trouvé kizoa ;j'ai testé mais il y a des contenues premium...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ekdm

Comment faire cet effet lumineux

Bonjour, voila en fait je voudrais essayé de faire les même ligne lumineuse bleu de cette image pour faire des forme avec : http://nsa07.casim...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Texture pack de izzy

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0comment on fait pour faire la txture de izzymaniakk

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
TheMrSeishin

[cinema4d] problème texte 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?list=ULTsiQLDU5rDQ&NR=1&feature=endscreen&v=2CdPoe5CaEQ Et à 1:45 le résult...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
susudu71

Besoin , de perfection en infographie

Bonjour, Je suis un nouveau dans cet espace , mon but est d'être à mesure de connaitre comment maitriser l'informatique dans tous les domaines , a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cbauf

Quelle résolution choisir?

Bonjour, J'ai des diapositives et des négatifs que je voudrais numériser. Ces films ont un grain de 100 ASA. Je sais que si je les numérise à 2400...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
telliak

Lecteur radio action script 3

salut tous le monde voila je suis entrain de faire l'interface d'un lecteur de radio (héberger par radionomy) sous photoshop, ce que j'aimerai fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
alexdrums

Probleme avec appareil sony dsc w35

Bonjour, j'ai un appareil numérique sony dsc w35 et j'ai un probleme je savais pas d'où il venait. je peux pas faire des photos, quand j'allume l'a...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ash

Photo

Bonjour je cherche de mettre une photo a cote de mickael jackson merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
transat

Comment avoir les abdos,muscles etc 3ds max

Bonjour à toutes et à tous , je recherche un moyen de bien modéliser des abdos , pectoraux , muscles comme par exemple ceux de goku dans dragon ball z...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Xaneto

Problème redimensionnement image

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Nous devons en effet redimensionner notre logo pour les dimensions suivantes : 100 cm de largeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Zenfo

3ds max 2010 fr ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je me suis décidé à m'essayer à la 3D en testant les 30j de démo de 3DS Max, mais que ce soit en téléchargeant sur le site officiel...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ddine89

Fichier html+image avec photoshop

Bonjour, J'essaie de faire une newsletter pour promouvoir un concert, Je le fais sous photoshop j'ai bien fait les tranches pour les liens vers le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
diaz31

Flash cs3 faire des anim comme dan dofus

Bonjour, je voudrai pouvoir commencer a crée des anim des personnage comme dans dofus ou wakfu puije le faire a avec flash cs3 et comment merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pwaki
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000