Annuler 'ne plus afficher' sur Photoshop CS6

Résolu/Fermé
haileen - 20 sept. 2012 à 13:10
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 6 oct. 2012 à 18:56
Bonjour!

Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand une boîte de dialogue s'ouvre pour me faire confirmer telle ou telle chose. Évidemment, j'ai coché 'Ne plus afficher' à un truc dont il ne fallait absolument pas que je coche ça, est-ce que c'est possible d'annuler tout ça?

Merci beaucoup!

A voir également:

6 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
6 oct. 2012 à 18:56
hello,
Édition>préférence>général : réinitialiser tous les messages d'avertissement...
2
essaie CTRL+MAJ+ALT en meme temps que tu clique sur l'icone de PS ça permet de supprimer le fichier des préférences et tu retouve ton photoshop comme avant
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 sept. 2012 à 14:45
Bonjour,

On ne sait pas quel "truc" s'affiche ou ne s'affiche pas, vas voir dans le menu affichage ce qui est coché et ce qui ne l'est pas. Tu peux aussi aller dans Edition --> Préférences et tu fais pareil...

Luke.
0
Excuse-moi, c'est pas très clair ce que j'ai dit, ça l'était quand je l'ai posté mais maintenant, je ne me comprends pas moi-même x)

Pour être plus claire, j'ai crée un masque de fusion et je l'ai déplacé sur la corbeille. A ce moment là, une boite de dialogue s'est affichée pour me demander si je voulais appliquer ou non le masque de fusion avant de le supprimer, et comme une idiote j'ai cliqué sur 'ne plus afficher' alors que j'avais laissé 'oui, appliquer le masque à chaque fois', chose que je ne souhaite pas.

J'ai regardé au niveau de l'onglet affichage et même dans les préférences et je ne vois rien qui s'y rapporte? Je ne m'y connais pas beaucoup sur photoshop donc j'ai peut être échappé à la solution parce que je ne connaissais pas le terme exact à employer mais bon, est-ce toujours là dedans que je dois chercher?

Merci de ta réponse en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un petit up s'il vous plait?
0
Ca ne fonctionne pas, la boîte de dialogue n'apparait toujours pas pour me permettre d'annuler cette préférence choisie à l'arrache :/
0