Logiciel de graphisme
filaS
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel performant de graphisme et grauit, merci!
SVP j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel performant de graphisme et grauit, merci!
A voir également:
- Logiciel de graphisme
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Tu veux le beurre et l'argent du beurre :p .
Le top du graphisme c'est photoshop et légalement , tu ne peux pas l'avoir gratuitement.
Après selon ton besoin tu peux utiliser des logiciels tels que The Gimp , Photofiltre
Tu veux le beurre et l'argent du beurre :p .
Le top du graphisme c'est photoshop et légalement , tu ne peux pas l'avoir gratuitement.
Après selon ton besoin tu peux utiliser des logiciels tels que The Gimp , Photofiltre
Je te conseil Gimp2 c'est le programme que j'utilise pour faire des thèmes de forums et etc, tu trouvera un tas de tuto sur le net pour apprendre à l'utiliser et apparemment qu'on peut même l'utiliser pour faire des gifs! (mais bon, je n'ai jamais tenter le coup)