Un peu de magenta (3/5), et j'ajouterai du cyan et du noir à parts égales.
edit/ : peut-être un peu plus de noir...
Forum Graphisme
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.