Création d'une plaquette commerciale

Fermé
thmax13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 08:58
thmax13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 16:29
Bonjour, je démarche pour une petite société implantée à Madagascar qui vend des huiles essentielles issues de petits producteurs désireux de ne pas se faire "avaler" par les mastodontes du secteur.
Nécessaire pour être remarqué, mes prospects me demandent une plaquette commerciale.
Ayant peu de moyens, j'aimerai tout de même présenter une plaquette capable d'attirer l'attention et susciter l'Intérêt de mes prospects.
J'aimerai passer par les compétences d'étudiants comme ceux de l'école Sup de pub (appartenant au groupe INSEEC) ou autres écoles équivalentes. Et si le coût est trop important pourquoi pas la créer moi-même
Quelqu'un aurait-il un "filon" ?
Merci d'avance de votre aide
Thierry

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous pouvez toujours vous adresser au secrétariat ou sur le facebook des écoles de graphismes. Lorsque j'étais étudiante, notre école affichait des demandes de collaboration avec des particuliers qui avaient besoins de services pour un moindre coup ou même gratuit. Sa peut toujours intéresser un étudiant qui veux améliorer son book avec des projet concrets.
0
thmax13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 16:29
Merci Marie pour ta réponse, je vais donc de ce pas faire une recherche sur Facebook.
0