Extraire rendu Blender

Fermé
roulieta03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 19:29
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 22 oct. 2012 à 05:13
Bonjour,

Je me suis lancée dernièrement dans la création d'un diaporama pour le mariage de mon frère qui à lieu le week-end prochain. En regardant d'autres diaporamas sur internet, j'ai eu le coup de coeur pour la présentation de la fox century 21 version modifiée pour mariage ou au lieu d'être écrit fox century 21 on indique les prénoms des mariés ainsi que la date du mariage.

J'ai donc suivi un tutoriel qui m'a indiqué comment créer mon fichier. Mon problème se situe dans le rendu. Je pense que j'ai appuyé sur le bouton "render" comme indiqué dans le tutoriel, après j'ai fait F3 pour enregistré mais je ne sais pas comment récupérer mes 600 images. Je ne sais même pas si elles ont bien été enregistrées.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Faut-il que je recommence le rendu ? Si oui, que doit-il s'afficher une fois le rendu terminé et qu'elles sont les manip à faire ensuite pour extraire les images ou la vidéo ?

Merci d'avance pour votre aide
Roulieta03

A voir également:

1 réponse

hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
22 oct. 2012 à 05:13
Salut ,
pour faire la vidéo tu vas dans le menu " render " et dans le sous-menu "sortie"

tu choisi AVI JEPG et tu met qualité à 100 % et tu lence ton rendu et une foi terminer tu vas dans c:\tmp et tu récupère ta vidéo au forma AVI .
0