Importation forme psd contour pixellisé

Remox -  
 marie -
Bonjour,

J'ai créé une forme sous Photoshop, j'ai découpé sa partie inférieure à l'aide de l'outil plume. J'importe cette image dans mon document InDesign, et après l'exportation en pdf, le contour inférieur est pixellisé. J'ai essayé plusieurs résolution de mon image mais rien ne change.
Pouvez-vous m'expliquer comment avoir le contour lisse ?

Notes :

Mon image est en .psd
J'ai testé plusieurs taille de l'image.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est bien un export et non pas une impression en PDF que vous faites ??

Si vous avez fait un contour a la plume dans Photoshop, qu'il est ferme et que vous l'avez enregistre en tant que masque.. il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas un contour net.. le masque de detourage va coupe les pixels de votre image tres precisement.. donc meme si vous avez de tres tres gros pixels, ils seraient coupes en fonction du masque vectoriel.

Donc vous avez du zappe qq chose lors de l'enregistrement depuis Photoshop
0
Remox

Oui c'est bien une exportation.

Donc comment je dois enregistrer mon psd ?
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Oki..

Comme un PSD.. Vous avez bien pense a declarer la trace comme masque dans la palette des traces ??
0
Remox

J'ai bien enregistré en psd en décochant calque et une autre version en le cochant, ça donne le même résultat sous InDesign !
Euh normalement oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remox

J'ai même essayé sur un autre fichier qui avait déjà été découpé, afin de changer la couleur et le résultat est identique sous ID.
0

Les calques c'est une chose.. le masque de detourage en est une autre..

Si le masque de detourage ne fonctionne pas dans un PSD, c'est qu'il n'est pas ferme ou que vous avez oublie de l'enregistrer dans l'image
0
marie

Lorsque vous faites votre sélection avec l'outil plume il faut vérifier qu'il n'y a pas un contour progressif.
0