Photoshop: rassembler plusieurs photos

Fermé
jihane2012 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 19:25
moi ninou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 00:54
Bonjour,

je voudrais rassembler plusieurs photos ( 8photos) en une seule photo.

comment le faire ?
J ai entendu dire que le logiciel photoshop pourra le faire , est ce que c'est vrai?
Si oui connaissez vous un site fiable où je puisse le télécharger gratuitement en version francaise.
Et puis aussi quelles sont les étapes à faire pour regrouper plusieurs photos en une seule en utilisant le logiciel photoshop.

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

moi ninou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 2
31 oct. 2012 à 00:54
Bonjour avec le programme cité quand tu l'ouvre tu fait
-fichier nouveau la tu vas avoir la possibilité de mettre la taille largeur/hauteur
il suffit de mettre la taille désirez: exemple si tu a 8 photo de (250 x 400 pixels)
on mettra donc 2000 x 400 pixels pour mettre les photo a la suite l'un des autres
ou alors 2 photo sur la largeur et 4 en hauteur on mettra 500 x 1600 pixels c'est suivant comment tu veux les mettre sa peux fair le genre pele-mele.
Ensuite tu ouvre une photo tu clique avec le bouton droit de ta souris tu fait copier et sur la page vierge tu fait bouton droit et coller comme nouveau calque
il te suffira de la placer a l'endroit souhaiter et de faire la même chose avec les autres photo.

j'éspère cela t'aidera.
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
19 sept. 2012 à 23:18
0
Salut,

je viens de télécharger le logiciel photoshop gratuitement (version test ).

je ne suis pas professionnelle mais j'aimerai bien que vous me dizez svp les étapes à suivre pour utiliser ce logiciel afin de rassembler plusieurs photos dans une seule photo.
merci beaucoup
0
Alors toujours aucune réponse à mon sujet
0