Photoshop brush

Fermé
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 22:20
khalilben Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 29 oct. 2012 à 11:15
Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier" (pourtant je suis bel et bien l'administrateur sur mon ordi'), puis j'ouvre photoshop, et pas de brush.
J'ai donc essayé de chercher un peu, j'ai essayé "Load Brush", mais rien ne se passe, pas même de message d'erreur je n'ai juste pas mon brush qui s'affiche, puis j'ai fait "Save Brush", et là en revanche ça m'a dit que le fichier existait déjà "Voulez vous le remplacer", j'ai mis ok puis j'ai eu droit à ce message d'erreur : "Could not save the brush because the file is locked or you do not have the necessary acces privileges. Use the 'Properties' command in Windows Explorer to unlock the file".
Je ne comprends vraiment d'où vient le problème.


A voir également:

1 réponse

khalilben Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 10
29 oct. 2012 à 11:15
Bonjour
T'as pas essayé de l'ouvrir en double clickant ? ça va s'ouvrir dans photoshop et s'ajoutera
0